Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut à tous, je fait mon premier JDC ^^. Le placard: Dimension: H:120cm L:90cm l:60cm Contenu: -Un cooltube 125cm -Gainte alu 125cm -Extracteur pour le cool tube -Lampe hps250W + Mh250W pour la croissance. -Humidificateur d'air -Mylar tout au tour du placard Terre: Terreau Biobizz all-mix Et bille d' argile Ventilation: -Ventillo de pc en entrée -Extracteur de vmc en sortie -ventillo de pc qui souffle sur les plantes Les engrais Biobizz - Stimulateur polyvalent Alg-A-Mic 500 ml Biobizz - Stimulateur Floraison Bio Heaven 250 ml Bio bizz - Engrais Floraison Bio-Bloom 500 ml Biobizz - Engrais Croissance Bio-Grow 500 ml Biobizz - Fortifiant LeafCoat 500 ml Biobizz - Stimulateur de racines Root Juice 250 ml Biobizz - Stimulateur Floraison TopMax 500 ml Les températures Le jour: 25°c /51% d' hydro je n' arrive pas à monté a 80%(comment faire?) La nuit: Je dort, j ai pas encore eu le temps de voir ^^ sa peut que être moin. J' ai aussi pris des correcteur de ph mais je n' arrive pas trop a géré avec le mesureur de ph liquide. -------- Variété de la plante: Green House Arjans Haze 3 Femelle. Les photos: Les 3 petites pouce que je ne vais pas garder: Mon placard: Pour le moment j' ai essayer de faire poussé quelque graine qu' on ma donner car j' ai raté ma première culture.(Sur-arrosage ><) Je vais bientôt les arrêté et mettre mes graine définitif. Je les est mis en germ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 coucou Ghost_Dim jolie instal , bonne chance pour ta culture , tu as tout ce qu'il faut pour réussir ,bonne continuation =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut ghost_dim, un peu comme moi ta fait germer des graines test. Je trouve que c'est une très bonne idée. Mais contrairement a toi j'en ai garder quelques une pour quelles subissent les engraissage avant mes Master kush, du coup si les plants test supporte l'engraissage je le répète sur mes MK. Est crois moi ca ma bien sauver puisque au début j'ai assassiner 2 plants de variété inconnue et Paix a leurs ames. D'ailleurs si j'ai eu cette idée c'est que comme toi j'ai foirer mon premier essai, résultat 5 MK sont décédé a moins de une semaine de vie.(sous arrosage) RIP. Bref ta l'air prudent est c'est une bonne chose. Bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Ok je vais les garder encore quelques semaines, mais dès qu' elle sont prête à passer en floraison il faudra que je les vires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Il est important d' avoir une MH pour la croissance? Car pour l instant je suis en HPS. ET pour le taux d' humidité je n arrive pas à dépassé les 55,60% :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut a toi Oui avec une MH tu verras la difference pour la croissance, franchement investie 20euro Mais cela ne reglera pas ton probleme d'hygrometrie. Je te conseille de couper les goulot de bouteilles plastique en enlevant le bouchon pour que ça respire quand meme un peu et hops sur les pots Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Je mets les bouteille sur les plantes? ou je mets les bouteille a coté avec de l eau? pas trop compris :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Petite mis à jour. Mes petites dont je ne connais pas le nom.(Et que je ne vais pas garder.) Les premières feuilles retombent un peut mais ça ne doit pas être très grave. Et ma arjan' s haze #3 qui est sortie de terre hier. Voilà ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 SALUT SALUT TU METS LES BOUTEILLES SUR TES PLANTS POUR FAIRE UNE MINI-SERRE sépare tes pieds aussi (un pied=un pot...) ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Oui les pieds j' allais les faire ce week, j' ai pas trop le temps d' aller à la jardinerie en semaine ^^ Ok pour les bouteille, j' espère qu'elle ne vont pas crevé de chaux ^^ Merci pour l' info. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 aller ces bon ces partie mon kiki lollll tu devrait nous faire un jolie jdc avec se matos cooooolllll j'espere bon je repasse très vite voir la suite peaaaaceeeeeeeeeee!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 Merci d' être passé sa fait plaisir Je viens de mettre un MH 250 w pour une belle croissance. Sinon rien de spécial sa continue à poussé. Au faite ne jamais boire une eau avec un mélange de correcteur de ph dedans.Sa a un gout assez acide >< et oui je me suis trompé de bouteille en buvant et je suis tombé sur cette eau là. J' ai eu mal à la gorge toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Petite Maj J' ai quelque soucis avec mes pouces "test" Les feuilles jaunisse en bas. Je ne pense pas que sa soit du à la température car elle est à 26°c max. Je lui met 1ml/l de biogrow et 2ml/l de bioheaven Et ma petite pouce d' arjan' s haze #3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 Aucune idée pour mes feuilles jaune?? Car j' ai rien trouvé à par la chaleur ou la lampe trop près. Photo de la arjan' s haze #3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut salut je ces pu ces quoi ton terreau mais tu engraisse beaucoup pour de jeune plante 1er semaine ces complexe racinaire 2eme semaine 1ml/1L groow et voir 0.5ML en plus de haeven tu arrose tout les combien jour et combien cl mais vu la couleur des feuille ces soi sur engraissage ou sur arrosage peaaaeceeeee!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 oui ces sa ces sur sa se voit a tes petite feuille du bas les 2premiere quand elle jaunisse ces sur arrosage ou sur engraissage ces les première feuille a être toucher très souvent essai de te fier a ces petite feuille pour gérer l'arrosage des quel devienne plus clair trop eau jaunisse beaucoup trop eau ou sur fertilisation peaaaceeeeee!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 Merci pourtant elle ont 3 semaines. :s j' arrose tous les 3 jours et au pif.(très peut, comme je sais que la plante a besoin de son poids en eau j' y vais doucement. Edit: mon terreau c' est du all-mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Testicool 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut man ! Ouais le all-mix c'est vachement riche comme terreau je te conseille de stopper l'engraissage Pour tes plantes je ne m'avancerais pas sur un diagnostique vu que je fais ma première culture seulement mais je suis quasi-sur que ce n'est pas une carence en azote, peut etre plus assez de place pour les racines (?) Sinon pas mal ton JdC je vais le suivre et voir l'évolution de tes petit(es !) De mon côté j'ai reçu les graines, je ré-hydrate et je met en germination demain matin Bonne chance man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 all mix engraisse beaucoup moins mec ces un terreau qui et enrichie au moins pour un bon moi 1ml groow pour 1L et un peut bio heaven change de pot aussi arrosage tout les 3jour sa me parait juste surtout pour des petit pot touche la terre tout les jour si ces sec jusqu'à 5cm arrose peaaceeeee!!!!! sa devrait mieux aller si tu fait sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost_Dim 4 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 Merci les mek !!! Je vais faire tout ça!! Je refait une Maj plus tard de ma arjan' s haze. Vous conseillez combien de ml d' eau pour ma Arjan' s haze #3 et quelle fréquence. Meme question pour mes fleurs "test" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés