[clos] probleme lampe une ou plusieurs

Invité saido

Messages recommandés

Invité saido

salut ma plante a tigé a cause de ma lampe hps 70w qui n'etait pas adapté(couleur rouge) la j'ai eu une mh70w (blanc,bleu)ça vaut le coup de la laisser grandir ou autant passer a autre chose tout de suite?pour l'instant elle fait 10cm avec trois noeud elle est en terre bien arrossé selon les dossages décrit dans cannaweed! autre question vaut t'il mieux cummuler les point lumineux genre mettre 3 lampes 50w (150w) a la place d'une seule lampe de 150w méme consomation pour meilleur répartition? ou perte de lumens?

merci les gars!! tuuuissssss

Salut amis cannaweedeur,

C'est pas pour te mettre des bâtons dans les roues,

mais recherche un peu sur le site. il y a des guides super intéressant et toutes les réponses a tes questions.

va sur la page d'accueil, section guide.

Ou bien utilise la fonction recherche sur le forum et tu trouvera ton bonheur.

je sais que c'est plus facile de poser ta question comme ça sans chercher mais les modo et les weedeurs ne se casse pas le c.. a faire des guide pour rien. ce n'est pas non plus la hotline de la beu, faut donner un peu de ça personne aussi.

cannabicalement

Bonne lecture

kenavo

Invité JBdu14

Salut a toi,

je penses que tu n'as pas due faire beaucoup de recherche avant de commencer ta culture alors coté nombre de l'ampe voici un lien ICI qui te permettra de mieux ocmprendre.

JB.

Invité CharlieChaplin

Salut

salut ma plante a tigé a cause de ma lampe hps 70w

10cm avec trois noeud

On a pas la meme definition de "tiger" je crois! :-)

Laisse faire la nature, mets toi à la lecture

++

Invité saido

salut a tous!

si j'ai un peu bouquiner donc 1 lampe de 70w mh ça peut couvrir un petit pied c'est l'ampoule qui n'etait pas bonne (méme pour la flo) mais je sais pas vraiment en ce moment j'hesite pour la croissance de mes boutures (8neons 36w ou 3 lampes mh 600/400w) c'est vrai que la conso éléctrique aie aie avec les lampes! en sachant que je vais faire une culture en terre de norterligth et ppp! les mh 70w je compté m'en servir pour garder mes pieds méres a l'ecart des boutures 3 pieds a vrai dire mais est ce suffisant pour faire une vingtaines de boutures? beaucoup de question auqueles je ne puis répondre amis cultivateur merci de vos réponses miraculeuses!

Salut,

si j'ai un peu bouquiner pour la flo).....en ce moment j'hesite pour la croissance de mes boutures (8neons 36w ou 3 lampes mh 600/400w)

Peut-être qu'il va falloir relire un peu plus le Wiki cannabique.

les lampes

sujet clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.