Gessien01 2 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Coucou les gens !J'ai pas trouver grand chose sur le site aux niveaux desbouture, et donc j'ai lu qu'il n fallait pas mettre d'engraisavec des boutures ?!?! j'ai donc 4 jolies boutures depuis 3semaines que j'arrose depuis la 2eme semaine avec monBio-growth a chaque arrosage (1-2nml au début et apres jepensais augmenter jusqua 3-4ml/L ) :S ! Alors je ne sais passi c'est la chose a faire ou si c'est completement fou ? Fautil que je n'arrose pas avec l'engrais pendant que lacroissance mais je peux en FLO ou pas du tout d'engrais (ni deBio_Bloom) du début jusqua la fin, avec des boutures? je suisun peu beaucoup perdu...Merci d'avance.Cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Je penses qu'avant de commencer tu aurais due lire ça et les Faqs et autre JDCs JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Salut, +1 JBdu14 pas de recherches --> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés