Dénonciation, délation etc...


Messages recommandés

iO !

perso je vois pas en quoi si les condé rentre chez toipour parlé il vont deviné qu'il y a 4 pied qui se batte en duel^^(EX)

a la rigueur moi je les laisse rentré dans ma cuisine leur paie un café trankilou sans non plus les laissé fouillé et basta

 

J'croyais que les laisser entrer pour un café ils sont dans la maison avec ton autorisation donc peuvent te loucher un truc ''Ça sent drôle j'peux aller voir? Laisse j'y vais quand même'' même si au fond il n'en est rien.... ?

 

Bonne nuit :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir lu nos réponses, je crois que Xochipilli a bien compris qu'il vaut mieux se méfier et ne pas prendre de risques inutiles.

 

topic clos

 

edit: pas de souci Megustancogollos :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iO !

perso je vois pas en quoi si les condé rentre chez toipour parlé il vont deviné qu'il y a 4 pied qui se batte en duel^^(EX)

a la rigueur moi je les laisse rentré dans ma cuisine leur paie un café trankilou sans non plus les laissé fouillé et basta

 

J'croyais que les laisser entrer pour un café ils sont dans la maison avec ton autorisation donc peuvent te loucher un truc ''Ça sent drôle j'peux aller voir? Laisse j'y vais quand même'' même si au fond il n'en est rien.... ?

 

Bonne nuit :yepah:

 

lol si la porte de cuisine est fermé au reste de la maison je voi pas de quel droit ils autoriseré d'ouvrir une porte et d'allé fouillé enfin bref ricco a clos

+++++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.