[Terre/Coco][clos] arroser le soir (en urgence)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde c'est mon premier poste deja je trouve ce site formidable merci beaucoup a tout ceux qui participe a ce site ca m'aide beaucoup pour ma premiere culture

ma question est ect ce que je peux arrosé mes plantes ce soir 2heures avant que la lumiere s etaingne ou c'est preferable de les arrosés quand la lumiere s'allume parce que mon substrat est du coco et je viens de planté mes bouture hier soir mais j ai pas encore arrosé car j avais pas encore les engrais? (désolé pour les fautes d orthographe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Alors les mots URGENCE Help et autre titre aguicheur ne sont pas vraiment toleré mais bon passons ;)

 

Sinon oui il serait preferable de les arroser.

 

Sinon tu parle de boutures et d'engrais? lol me dit pas que tu arrose des boutures avec de l'eau engraissée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iO !

 

Tout doux l'ami ! Pas d'engrais tout de suite, tu vas l'achever !

Pour l'arrosage, vaut mieux arroser quand elle en a besoin que l'en priver... mais tu devrais relire les guides j'crois ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un petit rappel des règle du site

 

- Le titre de votre topic doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention !

Exemple à éviter :"help", "question", "urgent" etc...

 

-Je vous rappelle que la Cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherche, de lectures avant de pouvoir vous lancer...

 

Vous avez à votre disposition de nombreux guides guides, des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolage tutoriels bricolage, une FAQ FAQ etc...

Vous pouvez(devez) également utiliser la fonction recherche.

Pensez aussi à jeter un oeil dans la section "Votre culture" "Votre culture", afin de vous inspirer des nombreux jdc pour réaliser votre placard, pour affiner, ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est a effectuer AVANT de poster sur le Forum !

 

1- Ton titre n'est pas conforme.

2- sur un sujet hyper récurrent tel que l'arrosage, on fait ses propres recherches.

 

Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.