Trainwreck + arjan's haze + bonsaï mg 125 crois / 400 hps flo / 2 box séparées

Messages recommandés

:-P salut DDR,

t'inkiet pour la trainwreck, je m'en occupe comme il faut (enfin j'essaye !!).

elle sent trop bon cette plante, j'adore quand je la sort de la box pour l'arroser (1er JDC)....en plus elle est belle.

si elle se révèle être un bon plan lors du smoke test, je crois que je vais faire une hydrobox trainwreck.

en parlant d'hydro.....

il me semblait bien que j'avais vu des trucs intéressant dans l'atelier pour fabriquer mes prochains systèmes hydro en PVC ^^

du coup, je me suis levé tôt, et j'y suis allé ce matin.

ça n'a pas été simple à retrouver, mais au passage, j'ai vu un tas d'autres trucs qui s'adapteront bien à tous ces montages.....

regardez moi "qu'est s'que j'viens d'trouver".....si c'est ti pas beau ?!?" :D

des pompes, ventilo.....

2b74b2.jpg

des alims

b5580a.jpg

j'ai tout passé au banc d'essai et tout fonctionne....

un rouleau de tôle alu (1x3m) et un rouleau d'isolant aluminisé 2 faces + laine de roche (2x12m).

1fe7.jpg

je commence déjà à entrevoir quelques futures réalisations.... :-)

MAJ à venir avec les TW en détail rien que pour toi !!! :-P

merci d'être passé !!

bye

Yo Nalb

Ouah tu fait pas dans la dentelle,quand tu vas faire tes emplettes,tous ça pour mes mignones.

Trop terrible tu me les soigne bien.Bon j'arrète de déconner,j'aie vue tes pompes à eau et je suis pas trop sur de moi mais elle me paraisse un peu grosse,si elles sont trop puissantes elles risquent de remplir ta table trop vite.

Moi j'aie une table à marrée de 2mx1m et je pense qu'avec une tel pompe elle ce remplierait en moins d'une minute (minimum pour timer).

Je me trompe peu être je suis novice en indoor.

Pour tes alim non plus "pas de chichi hein" lol.non du principal c'est que ça le fasse,mais une alim de pc c'était plus petit et ça envoie bien déjà tu peu brancher quelque dizaine de ventilo pc sans problème moi sur la mienne j'aie:

-2 ventilateurs oscillant 12volt (voiture)

-2 chauffages d'appoint 12volt 120watt (toujours voiture)

-4 ventilateur pc

et je t'assure que ça tournes bien,mais la toi avec les tienne,tu vas nous faire une bonne centrale nucléaire lol.

Par contre je crois que toi aussi tu as un vetilo de voiture 12volt,ils sont bien mais trop bruyant.Et pour ton rouleau d'alu la tu m'intéresse.Tu l'as eu ou et à quel prix svp.

Allez a ce soir je viens voir ce que nous prepare.

a +

Ps:je te met une ou deux tofs de mes blacks (celle d'à coter je c'est pas ce que c'est et en plus perte de contrôle totale sur la taille)

a195ba.jpg

la elle sont aux rinçage.

ee287f.jpg

et la c'est pour tu voit (+/-) la table.

allez à ce soir

elle est bien fournie ta table !!! :D

ça te fait une jolie culture tout ça !! :kana_smyle:

mais c'est où que tu as posé ton JDC, je n'arrive pas à trouver de lien dans ta signature ou autre !!

si t'en as pas fait, c'est pas grave, tu peux continuer à les poster ici, ça ne me dérange aucunement, au contraire, j'aime bien les tofs !!! merci d'ailleurs de l'avoir fait !!! :-P

n'hésite surtout pas !!!

pour la tôle alu, en fait j'ai tout récupéré dans mon atelier (le taf), donc tout gratos. je ne sais donc pas combien ça coute.

une chose est sure, c'est assez cher, je ne serais pas allé en acheter si je ne l'avais pas trouvée.

j'ai pensé d'en faire une plaque pour un système à marée ou pour une bouturette, mais je crois que je vais me fabriquer un hydro en PVC vu que j'ai déjà tout ce qu'il faut excepté les petits tuyaux noir et les asperseurs. (et 2/3 coudes)

en fait j'ai tout sauf la place (c'est pour ça que j'ai pris 2 box en attendant, donc déplaçable).....et je ne me sens pas de le faire dans l'atelier, avec les clients au milieu.........

dés que j'ai du temps, je fini la pièce où on a décidé (ma femme et moi) de poser toutes les box, etc....

je mettrais l'hydro aussi dedans.

j'ai pas encore pris les tofs des petites, j'aurais pas le temps ce soir on est en teuf :-P, je verrais ça demain soir.

merci d'être passé..... et n'hésite pas à poster des tofs de ta culture...

bye

Yo Nalb.

Non je n'est pas fait de jdc,j'aie juste poster quelque tofs.Je récolte d'ici 1 semaine et les autres boutures sont déjà sous néons.Je voulais faire un jdc de la prochaine mais je suis grave parano,mais bon ça vas sûrement ce faire.En plus il faut que je m'occupe aussi de l'extérieur c'est du boulot tous ça,surtout qu'il faut que je fasse un suivit cette année pour un jdc outdoor pour prouver a beaucoup de personne que je suis pas un mito,mais bon ça c'est une autre histoie.

Aller 1 ou 2 petite photo de petit mal qui sont parti à la poubelle l'an dernier.

a +

d5cfe.jpg

le même juste pour le fun mais je les aie déjà poster.(pied géant)si tu vas lire le poste tu vas bien rire car on c'est bien foutus de ma gueule,mais toute est vrai.

ce coup ci a+

540048.jpg

Salut Nalb j'espère que tout roule comme tu veux mon ami,embrasse ta femme et tes petites (toutes tes petites) pour moi :D

différentdureste...c'est vrai qu'on a bien rit sur ton poste de "pied géant" mais sache que ce n'est pas parcqu'on rigole qu'on se moque...:-P

moi j'y crois et c'est pour ça que je suis si impatient de suivre avec ferveur ton jdc out 2009

à bientot le différent

cannaweedeur de 4m70 c'était un terrible rang quand même...

Yo THC

C'est vrai qu'avec le recul,je me met à la place des gens qui lisent quelqu'un pour la première fois,qu'il ne connaissent pas de sur crois,poster pour ce genre de sujet sans photos.J'aurais peu être réagis pareil si on me l'avais dit sans que je le vois.

Et oui aussi c'est vrai que c'était pas non plus si "térible" que ça ce rang.

a+ tous le monde

;-)

salut DDR, salut Max,

j'ai pas vu le sujet en question, je chercherais ça dés que j'ai un peu plus de temps.

en tous cas, ayant eu une express moi aussi (boulot), je dirais qu'il fait plus de 3,50m......ça fait déjà une belle plante je trouve !!! ;-)

4,70m !!! :kana_smyle:

dés demain je cherche ça !!!! je passerai voir aussi où en sont les autres JDC :yepah:

CRO+14

- arrosage au root juice 2ml/L

- les arjan's hazes ont déjà commencées à prendre leur aspect flétrit propre à l'espèce.

- je vais attendre encore un peu, mais la donneuse de mon futur PM ne veut pas fleurir. si ça continue, il va passer à la trappe.

rappel de l'implantation sur la tof:

TW1 TW2 TW3

INC1 INC2 INC3

INC4 AH1 AH2

a949b4.jpg

merci à vous de votre passage !!! ;-)

EDIT: évidemment, il y a eu un peu de "chambrage" dans l'air pour les 4,70m, mais les tofs ont tout résolu. le mieux, ça aurait peut être été de les poser d'entrée de jeu !!!

c'est plus des plantes.....c'est des arbres !!! :-D

chapeau !!!

allez tiens.... une ch'tite blague en attendant que l'herbe pousse........ en parlant d'herbe..... justement....... !!!

Un homme élégant sort d' un supermarché , poussant un caddie rempli de gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc.

> En s'approchant de son 4 x 4 flambant neuf, il voit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbe poussés à travers le béton du parking :

> - Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?interroge le riche.

> - Je ramasse de l'herbe pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien ! répond le pauvre.

> - Ah bon ! Si je peux me permettre, tenez, voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !

> - C'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme, huit mômes et je, enfin...

> - Mais, c'est évident, venez avec votre famille !

> - Oh ! Alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !

> - Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !

> - Z'êtes sûr, pace qu'y a, aussi, mes sœurs et mes beaux-frères, on est nombreux.

> - Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous... Autour de chez moi l'herbe est haute, si vous êtes nombreux, en trois heures, c'est fait !

:-D

Yo Nalb.

J'aie vu que tes petites tiennent toujours avec tes sécateurs!!!

Moi quand j'aie besoin de les soutenir pour ne pas quelles tombent,je prend un morceau de fil électrique rigide.Je fais un crochet en le courbant et après je le tord pour mettre le crochet sur le cote pour tenir la plante.je te met 2 tofs ce sera plus simple.Désoler pour la qualité des photos.

a+

2398cf.jpg

Voila rien de plus simple,aller on va dire 2 secondes a faire et très pratique et ça coûte rien.

c6c71d.jpg

Et voila la bête en action lol.La plante a une sale gueule c'est parce que je l'aie prise a la poubelle elle vient d'une taille.Ta vu je fais même les poubs pour toi lol.

a++

hello DDR,

merci du conseil !!!

........on fait pareil !!! :lol:

vois ça dans mon 1er JDC.

EDIT: non en fait ce n'est pas exactement pareil, le coup de la gomme est vraiment pas mal !!!

Ta vu je fais même les poubs pour toi lol.

:-D:plusun: :-D

;-)

merci d'être passé !!!

bye

Salut nalb!!

merci de passer regulierement sur mon jdc!!!

rien a redire, a part comme chris97one, lors de rempotage je met toujours au plus profond pour rattrapper les petit default de rigidité !!

ca suit bien sont cours!!!

a bientot :up:

salut nalb^^

t'as l'aire plutot bien parti

pour le secateur ...au moins elles savent comment ca va se terminer :up:

sinon(en terre)moi j'utilisais des pinces linge(le trout de la pince servant de guite pour la tige :up: )

le mieux est de compléter en terre

a pluche^^

Plop nalb :-)

Merci pour tes passages réguliers sur mon JDC.

C'est plutôt bien partit pour toi, ca pousse gentiment :-P

Pour le rempotage, +1 pour enterrer un peu les tiges.

Je repasserais, Bye !

:mdr:

salut tout le monde......enfin le week end !!! :shock:

bon, tout le monde est unanime pour le rempotage !! ;-)

pour la petite explication, elles sont rempotées "haut" de manière provoquée.

disons que je fais toujours de cette manière et que je le fais aussi du coup sur les cannas (quoi que je les ai quand même plus descendu que d'habitude).

en fait, je fais ça en deux temps:

d'abord je rempote assez haut. ensuite le niveau de la terre dans les pots va s'abaisser à force d'arroser (4 ou 5). je rajoute après coup une couche de terre (mais bcp plus drainante et aéré) par dessus qui me tient mieux les tiges pour quand la plante croît.

ça permet de garder un peu plus de hauteur effective pour les racines qui pourront alors aller chercher plus longtemps dans un substrat tout "neuf".

CRO+20

ecdb64.jpg

arjan's haze#1

N°2 celle là, elle est un peu trisomique !! :-D

b2b70.jpg

N°1

bd9485.jpg

trainwreck

N°1

ad135d.jpg

N°2

c2513.jpg

N°3

942f54.jpg

variété inconnue

N°1

a5d1ca.jpg

N°2

17e64.jpg

N°3

8b4998.jpg

N°4

6b6659.jpg

si quelqu'un à une idée du nom de la variété de l'inconnue, ou n'importe quelle info, ça me ferait grave plaisir.

des tofs de celle que j'ai en flo.

cde87a.jpg

5b72c2.jpg

Kerta, Chronic, Chagre, Chris.... merci de votre visite, pour les com/conseils, c'est sympa !! ;-):lol:

Yo Nalb

désoler ça fait quelques jours que je ne suis pas venus voir "mes ptites" Trainwreck lol.En tous cas ça suis sont cour c'est super mignon tous ça.

Moi ça y est,je récolte ces jours ci et j'aie déjà mes 43 boutures de Black Dom qui son parti.Si j'arrive a vaincre ma parano je vais peu être faire un jdc indoor.

Bon aller bon courage et a bientôt.

a+

:yepah: salut DDR,

Si j'arrive a vaincre ma parano je vais peu être faire un jdc indoor.

alors' date=' je dirais: "vivement que ta parano cesse !!!" :-D;-)

bye et merci d'être passé !!! ;-)

P.S. je m'occupe de tes trainwrecks avec amour !! :kana_smyle:

une tof rien que pour toi de celle qui est en flo..... (1erJDC)

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/ddbe8a.jpg[/img]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.