Le jdc du plus beau placo du monde.... [flo=ballast électronique 600w green power] apollo11xcinderella99 / kill bill / hérirjuana


Messages recommandés

salut jahlow!

 

Tu l'applique quand le piranha ? en croissance seulement ?

 

 

je l'applique une fois par semaine pendant la croissance et la premiere semaine de flo, mais j'arrive a la fin de mon pot!

j'ai donc voulu essayer autre chose, et j'ai eu pas mal de bon échos sur ROOTS EXCERULATOR alors on verra bien a l'usage!

 

allé a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout l'monde!

et merci pour toutes vos visites c'est sympa...^^

 

alors petite mise a jour:

 

34ff1c.jpg

e0a764.jpg

d5e875.jpg

 

donc tout se passe pas trop mal! elles commencent a occuper tout l'espace , mais le stretch n'est pas fulgurant donc j'arrive a gerer la canopée plus ou moin bien sauf pour deux des diesel qui ont grave monté pour faire une belle bud principal.

 

les diesel's :

831f51.jpg

8efba.jpg

11740d.jpg

22f3b9.jpg

41c7c1.jpg

0b1963.jpg

7f869f.jpg

 

les kill bill's :

2f105.jpg

a2adc.jpg

aed8ce.jpg

79e08.jpg

7b408c.jpg

5e6b1a.jpg

69162b.jpg

 

la critical mass :

559f00.jpg

7fd563.jpg

 

l'Hérijuana :

ac6a25.jpg

0cbd2.jpg

c151b9.jpg

 

 

voila pour cette petite maj rapide..

 

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep little !

 

Ah c'est petite têtes blondes heeuuuu blanches c'est quand même

bien sympa à voir :lol:

 

Bon t'as intérêt a nous (me) faire un smoke test complet pour

cette diesel ;-)

 

Sinon cannaweedeur motivée...je crois que c'est un nouveau rang pour toi non ?....bon dans tout les cas félicitation :lol:

 

A+ mecton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jahlow!!!

 

Yep little !

 

 

Bon t'as intérêt a nous (me) faire un smoke test complet pour

cette diesel :lol:

 

Sinon cannaweedeur motivée...je crois que c'est un nouveau rang pour toi non ?....bon dans tout les cas félicitation :lol:

 

A+ mecton

 

 

heu bin pour les smokes test j'suis pas trop doué... pour les description super détaillé genre : pamplemousse rose d'espagne ou diesel V power sans soufre...

je dirais simplement bonne/ moyenne , fruité / terreuse etc

 

 

pour le "cannaweedeur motivé" ça ne date pas d'aujourd'hui! mais merci quand méme! je crois que c'était salutatis qui m'avais attribué ce rang quand j'avais monté le topic sur les mycorhises (dans ma signature)

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Premièrement bravo pour ton placard ! Il est splendide !

Entre nous je compte te recopier pour ce qui est de l'aménagement du placard ^^

 

Alors voilà j'ai quelque question :

 

1) Il me semble que tu n'as qu'un extracteur (pas d'intraction) ? L'intraction est-elle passive ? Si oui pourquoi ce choix ?

 

2) L'espace de croissance est-il suffisamment grand pour qu'une plante mère bonsä y vive toute une "vie de bonsä" ? ^^

En fait la vrai question est : peut-on facilement contrôler la hauteur d'un bonsä ?

 

3) Comment gères-tu l'hygrométrie des deux compartiments ? =)

 

4) J'ai pu lire dans un de tes topics que tu avais deux filtres (Charbon et odorsok) mais je n'ai vu que le odorsok à la sortie de l'extracteur ... Où se trouve celui au charbon actif ? =)

 

Merci d'avance pour ta réponse

 

Patatecrue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout l'monde ....

et désolé pour le manque de suivi de ce jdc , entre mon activité professionnel et ma vie de famille j'ai quelques peu deserté cannaweed c'est temps si....

 

mais je vais vous envoyé quelques photos des "petites" ce week end, bon là elle sont en fin de flo... mais bon j'ai de belles surprises et mesaventures a vous faire part

 

salut patatecrue

pour répondre a tes question:

 

1: oui je n'est qu'un seul extracteur de 950 m3/h avec intraction passive, pour, déja limité le bruit et aussi que 950m3 c'est largement suffisant pour le renouvelement d'air!

 

2:je pense que , selon la variétée bien sur, je vais pouvoir garder mes pieds mére 4 a 5 ans dans mon compartiment croissance.et la maitrise de la hauteur de ton bonzai dépend de sa variétée

 

3: bin pour l'hygro je m'en suis jamais préocupé.... et ça tourne!

 

4: celui au charbon se trouve partie flo là ou sa sent le plus^^

 

voilà j'espére avoir répondu a tes questions, si tu as en d'autres n'hésite pas!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut little :-D

 

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions néanmoins j'en ai encore =P

 

1: oui je n'est qu'un seul extracteur de 950 m3/h avec intraction passive' date=' pour, déja limité le bruit et aussi que 950m3 c'est largement suffisant pour le renouvelement d'air![/quote']

Je ne comprends pas bien ... par où l'air rentre-t-il vu que le placard est censé être complètement calfeutré ?

 

4: celui au charbon se trouve partie flo là ou sa sent le plus^^

Sur quoi est-il raccordé si tu n'a qu'un extracteur ? Est-il visible sur une photos d'un de tes jdc ?

 

Merci :-P

 

Patatecrue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout l'monde!!

 

alors voilà une maj a flo + 8 semaines pour 4 des kill bill et flo + 7 pour les 3 autres

 

les kill bill's:

6ae702.jpg

557267.jpg

cc3f33.jpg

dbad97.jpg

c4e479.jpg

c3ff1.jpg

4a95cb.jpg

4f4c6b.jpg

cac10b.jpg

156c1c.jpg

ac6e40.jpg

661d45.jpg

09b0a.jpg

4dfd9e.jpg

b7d475.jpg

bc97c.jpg

f510.jpg

f5fa71.jpg

 

et les deux nouvelles venue les Apollo11Xcinderella99 de chez head seed! sur 6 graines 2 màles ,une morte, une encore en croissance non déclaré, et c'est deux belles femelles a une semaine de floraison aujourd'hui!

j'ai donc deux phéno différent , mais n'ayant pas trouvé beaucoup de photos des parents je ne les ai pas vraiment identifié, donc si vous pouviez me filer un coup d'main à ce niveau là...

 

phéno 1 :

df7285.jpg

fe364.jpg

1768df.jpg

5a18e5.jpg

9a1d9.jpg

 

 

phéno 2 :

b329b2.jpg

aa033a.jpg

5da79.jpg

1808.jpg

998996.jpg

 

 

et ma seule hérijuana femelle! sur 12 graines quand méme un p'tit bémol pour ma part vers sannie! mais bon je l'ai deja contacté, il m'a dit qu'a ma prochaine commande il m'en donnerais un autre sachet.

 

b2840a.jpg

c33fe2.jpg

d0b8db.jpg

 

ce qu'il me reste en croissance:

19d961.jpg

83e9f7.jpg

 

soit 5 boutures de critical mass, un pied d'A11XC99 et un d'hérijuana

 

voilà!

salut les gens!!!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.