Invité boulou Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 bonjour a tous voila monpetit soucis -variété:inconnu au bataillon(boots prise sur un mix sensi seed -age:cro+30 FLO+38 -partie atteinte: petites tache comme rouille sur certaines vieilles feuilles et d autres leger palissement mais pourtant j ai quelques signe de sur engraissage(bout des jeunes feuilles jaunie) -date d'apparition du problème une dizaine de jour a peu pres -surface et hauteur de l'espace:box 104-104-200 -lampe utilisée: 600 Hps -distance lampe/plante: env 40cm -cool tubée: non -cycle lumineux: 12/12 -température: jour 21/24 nuit 15/19 -hygrométrie: 40 40/80 -extraction utilisée: aerotherm couplé a extra 600m/h -ventilation utilisée: 2 ventilo 18cm diametre -cycle d'extraction et de ventilation:extra tjs un minimum ventilo 15min ON 15min OFF -indiquez le substrat utilisé: terreau cellmax -taille des pots: pot carré 11L j arrose tous les 2 ou 3 jours avec 1 litre d eau et je suis le programme advanced nutrient mais j en met un peu moins (micro-grow-bloom , bloom booster pro, b52, pk hammerhead, sensyzim, H1, F2, carboload) ph 6.5 l EC de mon eau est a 0.77 sortie robinet et quand j engraisse je ne depasse jamais 2/2.20 j espere avoir apporter assez d element pour que vous puissiez eventuellement m aider je met aussi des photo désolé mon appareil photo n est pas terrible cannabicalement, boulou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 salut, surement le début de la sénescence à flo +38 surement une indica précoce. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boulou Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 merci viudiv pour ta reponse rapide j ai pensé aussi a une senesence precoce mais je pensai pas que ça faisai de petites taches avec des trous parfois c est assez bizare sur certaine feuille au niveau de l apex de petite tavhes jaunes aparaissent entre les nervures enfin bon c est rien de mechant alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Salut boulou, sur la 6eme photo posté je vois quelques taches brunes, elles ressemblent beaucoup a celles que j'ai sur mes plantes . Passes faire un tour sur mon topic, https://www.cannaweed.com/forum/sujet-98076_28-erwinia-carence.html D'apres plusieurs personnes cela peut etre une carence en magnesium. Je n'ai pas encore fais le test des solutions proposé. En ésperat avoir appoté une aide quelconque a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Spider56 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Hello /! La 600 hps a 40 cm c'est tres près tu peut faire de la phototoxicité, achete toi un petit appareil VERT pour mesurer le champ lumineux il y en existe avec des sonde a planter dans la terre qui font "Bonne mesure de lumiere/bonne mesure humidité de terre et PH moyens" entre 5 et 10 euros au roy merlyn, tu vas haluciner avec la 600 a un mêtre t'es plein soleil A FOND dans le bleu du vumetre. Tu peux effectivement faire les symptome d'un manque de magnesium (photo 6? comme propose "X-ChrOniC-X" ) que tu peut corrigé lors d'un arrosage avec l'antichlorose ou 1 cuillerée a café rase de sel d'epsom pour un gallon d'eau. :-D edit: ne laisse plus les plantes se promener dans l'appartement cela leurs fais un stress inutile, fais les photos en place avec la hps et sans le flash ce seront de bonne photos, les plantes aiment pas le flash, peuvent même hermaphrodiser a cause de lui et ne se promenent jamais. En faisant une recherche sur google j'ais rapidement trouvé le "Testeur d'humidité 3 en 1" VERT avec 2 tiges sondes, qui mesure tres bien la lumiere, a 8 euros. https://www.twenga.fr/offre/11322/1281190097176002094.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boulou Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 merci les gars pour vos reponses je vais remonter le hps alors et voir pour la carence en magnesium merci encore les poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés