fightjack 0 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Bonjour à tous Voila je suis en prepa pour un placo .... Et j'avais encore une interrogation concernant ma lumiere en croissance, a savoir soit une Plasma Light 125W Grow ou 2*55W Turbo Néon... Espace croissance : l=55 L=70 H=100 Merci pourr vos réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 salut personne te rep donc je le fait pour moi ces mieu 2 turbonéon car il-ya moin de perte lumineuse je trouve que avec une plasma les tube qui serons vers le reflecteur serviron pas a grand chosse moi je marche sou turbonéon et sa marche pluto bien de trouve bien satisfai de ces lampes en plus il ya a un poste pour fabriquer les turbonéons et sa te couterai 40 euro apeine si tu ve plus de renseignement sur le sujet dit le moi je pourais te metre des photos de mon instal Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalb 6 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 hello, pense que souvent, les 2x55 watts font +/- 60 cms de longueur. vu tes dimensions de box, ça passe, mais à toi de voir au niveau de l'encombrement pour les manipulations et le rajout d'un éventuel extracteur, ventilo..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fightjack 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Ok merci pour vos coms Oui je pense qu'il a moins de perte avec des turbo neon vu leur disposition ... Bon pour ce qui est de l'encombrement je ferais un test mais ça devrais passer ... surtout que il n'y a pas l'encombrement du filtre a charbon puisque je place ce dernier uniquement dans l'espace floraison ... Je v surement prendre ce type de produit : https://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/kits-eclairages-lampes-23/kits-power-neons-39/power-neon-2x55w-10000l-croissance-1123.html Comme j'ai un bon prix ça irra .. Encore merci et a bientôt pour un JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés