[Terre/Coco]1ére culture en terre , indoor skunk#1


Messages recommandés

:-D Bonjour à tous les Cannaweedeurs!

Voilà je souhaite faire appel a vos connaissances en la matière pour être sur de ne pas faire d'erreur.

J'ai commandé mes graines chez Sensi Seeds : 10 Skunk#1 féminisée.

Pour le materiel :

- Kit Hps 150W
- Ventilateur
- Engrais Biobizz 1 Croissance et 1 Flo

Je n'ai que peux de place (1m20 Hauteur, 50cm profondeur et 1m de largueur) voilà pourquoi je ne souhaiterai faire pousser qu'un plant.

Et j'aurais voulu savoir la technique de taillage la plus au point pour une récolte correct ( pas passer 3 mois et demi pour 10g...).

Si certains cannaweedeurs connaissent bien le comportement de la Skunk # 1 je serai aussi trés heureux de recevoir tous vos conseils :)

Big UP :fumette: et Merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Dans l'absolue tu pourrais faire une 50aine de gramme de beu seche normalement, mais avec un placard d'1/2m2 tu devrais mettre au moins 250w

Sinon ce n'est pas une technique de taillage qui fera unep lus grossse production mais plutot un bon palissage ou un scrog.

 

Je te conseille donc de commencer par lire les Faqs et autres pour te renseigner,

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une seule plante,si tu veux avoir un bon rendement je te conseille de lui laisser beaucoup de croissance(18h) ou a ta place je ferais du one bud et essayerais ded mettre le maximum de plantes ,avec ne 250w ça irait mieux aussi a mon avis,bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci!

 

Parcontre je me suis renseigné et je ne comprend pas bien ... combien y a t'il de temps de croissance pour une Skunk en Scrog?

 

Le grillage doit être posé au bout de combien de temps?

 

Je pense me lancer là dedans.

 

Si vous avez des conseils , je vous ecoutes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Slt,

 

moi je conseil du one bud en pots de 18*18*20, plants max en passage flo d'une hauteur de 20cm devrais suffir, donc peu de croissance, c'est l'avantage du one bud et t'auras une bonne production quand meme...

 

je mettrais comme on te la dis une autre lampe...

 

 

dis moi tes engrais tu à quoi exactement??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.