dj-nova 1 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 attend jvais faire des photos . Voilà, y'a pas eu beaucoup d'avancement en une nuit mais bon :-D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Di moi esque tu pourai me montrer la feuille de ta derniere photo a droite??? der plus pres??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Laquelle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Oups je voulai dire celle de gauche celle qui a des point bizar Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Voila : C'est un peu grand mais bon :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Lol au moin on voit bien.... tu met de l' engrais????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Non, J'vais attendre d'en acheter un liquide. Pour les défaults de mon bébé ... Tu sais si c'est le début de la fin de sa vie ? Ou c'est innofensif ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 bah je c est pas encore.... j' etudie....lol Tu verrifie ton ph???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Je sais meme pas ce que c'est... Tu peux m'expliquer a quoi ça me servirait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Ah et bah je croi avoir trouver ton souci ( enfin j espere que c est que a cause de sa!!!!!) Alors en faite l ' eau peut etre basique (PH >7) ou acide (PH <7) et en faite sa peut beaucoup jouer sur ta croissance je c est pas comment est l ' eau qui sort de ton robinet en martinique mais a mon avis elle doit etre autour de 8... cependant le ph ideal pour tes ptites est 6; 6.5 tu voit ce que je veut dire???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 Sauf que j'ai pas de papier ph pour mesurer... Je dois les arroser avec de la saint pelegrino ?? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 salut si tu as deja engraissé cherche pas plus loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 salut si tu as deja engraissé cherche pas plus loin. Il a déjà répondu à cette question...... Je pense aussi que cela est dû a un Ph inadapté.Je pense que tu devrais consulter la faq pour en savoir plus. L'eau gazeuse ' date='surtout celle que tu cites n'aurais aucun effet sur ta plante et niveau prix ça vaut pas le coup.Investi plutôt dans un Ph mètre. Des hybrides? Tu peux me renseigner plus a ce sujet? À la Réunion et dans les îles en général,hybride signifie croisement entre variété des métropole et kalité de l'île. Cette fusion entraine un hybride totalement adapté au climat tropical. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 Ok, merci de l'info *Je vais bientôt mettre de nouvelles photos .* Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Sinon il y a les kit pH a 6 ou 7e je crois apres comme t es en martinique ya point de growshop pour trouver sa la je ne sait pas sinon ya les testeur de pH qui sont un peu plus cher..... vivement les maJ oH faite tu habite dans quel ville????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 J'suis du Diamant. En effet, aucun headshop par ici ! Voici les photos promises :-D Deux autres photos Désolé pour la qualitée , mais y'a des gens chez moi et c'est trop flag' de se pencher pour prendre une photo devant eux :-/ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Hey , alors sa pousse ^^? Une maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 ça marche ! Jfais ça avant la fin de la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Et voilà !! Désolé pour l'attente ... Mais j'avais un problème d'appareil photo. Ahh C'est plus les petits enfants du début hein ça a bien grandit depuis tout ce temps ! A ma grande surprise, trois nouvelles graines ont poussés ! (variétée non determinée) Deux dans un pot ou j'avais oublié deux ptites graines, et a coté d'un ptit arbuste, dans un autre pot . La preuve en image ! Ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak971 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut sa grandi bien a ce que voit normale dans un climat comme le notre. je suis de gwada passe faire un sur mon jardin si tu veut ici je passerait souvent les jardin de la caraibe sa m'interesse longlife a cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés