dj-nova 1 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Bonjour tout le monde ! Je vous présente mon premier Journal De Culture Je dois en etre a un semaine et demi de plantation depuis la germination. ----------Infos---------- - Variété : Skunk Mode de culture : Outdoor Eclairage : Soleil Conditions climatique : Climat Tropical Température : 17/20 degrés le matin // 25/33 degrés l'après midi. Engrais : Or Brun Humiditée : 80 Pour cent dans l'air Terre : Terreau classic 50 pour cent, Terre du jardin 50 pour cent. -------------Photos-------------- 1 ère photo : 2 eme photo : 3 eme photo : Engrais : Voilà, je mettrais régulierement des infos sur ma ptite plantation. Soyez tolérants, c'est mon premier Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Salut a toi, je te conseille aucun engrais avant au moins 15 jours sinon donc bonne chance a toi pour cette session, cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 Ouupss... Ton conseil arrive un peu tard Mais merci de ton soutien Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Bonjour Ajoute de la terre en haut de tes pot (un pot ça se rempli. Normalement c est une plante par pot donc--->3 pots N arrose pas trop Il faut que que tu nous donne la conposition de ton terreau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Salut. Ouupss... Ton conseil arrive un peu tard Commence par lire le Guide de la culture outdoor. Et ne plante jamais plusieurs plantes dans le même pot. Surtout si tu veux les séparer par la suite. Ça abimera les racines quand tu les separera. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 Voilà, j'ai édité, désolé de pas avoir plus d'information pour la terre :/. J'ai passé une aprem' avec la pioche en chantant"hé ho, hé ho... on rentre du boulot" pour trouver la meilleur terre des environs . Pour la terre, ce sera fait dans pas longtemps. Mais je peux rempoter les plantes à cet age là? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Yop, t'as pas le choix faut que tu rempotes tout de suite sinon leurs racines vont commencer à s'entremêler. Bonne suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Oui tu peux deja rempoter , Enfouit une partie de la tige aussi , ou procede a un petit marcottage rotatif https://www.cannaweed.com/forum/sujet-79502_24-marcottage-rotatif.html En espérant t'aider ^^ Kro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 biensur oui rempote avant que les racines s emmèlent. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 Okay, ce seras fait dans pas longtemps. Merci beaucoup des conseils ça fait plaisir d'etre soutenu dans ma quete de "pré-fumation" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Hello Je vois que tout le monde c'est focalisé sur ton rempotage,mais personne sur ton engrais;-) Déjà un engrais en granulé n'est pas conseillé car son action et lente.Surtout dans les pays tropicales comme les notre où il pleut sans trop prévenir.Ce qui a pour objet de lessiver ton sol avant même que ton engrais ait agi. Il est donc fondamental que tu investisses dans un engrais liquide qui agi vite ou dissous ton engrais dans de l'eau au préalable. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut ! juste un doute là, skunk de hollande, ou locale ? ça ne risque pas de partir en flo ça ? sinon attention ça chauffe en ce moment en martinique bon courage pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 Alors, c'est de la skunk locale pas hollandaise. Merci du conseil pour l'engrais !! Malheureusement, une a pris un gros coup de chaud et n'a pas survécue ... :/ J'ai rajouté des copeaux de bois pour garder l'humiditée et j'ai rempoté chaque plant dasn un pot différent. Elles ont pas mal de défault sur les feuilles donc j'aimerais un ptit diagnostic . Voici les photos : Plante n 1 Plante n 2 Plante n 3 Repose in peace :/ Voilà voilà ! J'espere que vous pourrez m'aider pour la numéro 1. J'accepte tout les conseils et reproches . Merci d'avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Le mieux pour ton diagnostic c'est que tu te réfère au formulaire qu'il y a dans la section diagnostic et que tu l'expose ici. Pour ta plante morte,elle a dû être desséchée par le soleil.Théoriquement si tu l'a mets dans un endroit frai,qui respire bien et que tu l'arrose avec un vaporisateur histoire d'augmenter l'hygro,tu pourrais la sauver.......... ps:tes graines ce sont donc des hybrides.......... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Des hybrides? Tu peux me renseigner plus a ce sujet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Ohh en martinique.... yes je vait te suivre pour voir ske sa donne en out... ( etant aller l' année derniere je c' est que c' est bien humide jl ai remarquer des la sortit de l' aeroport..... J' installe le transat avec un bon ptit punch Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 le célèbre ti punch Dès fois, jme demande ce qu'il ferait si on en arrosait la culture . Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 lol Sa ferait dla weed alcoolique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Enorme Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Et tes ptites elle evolue bien ou c est toujours le meme probleme???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés