Rastaferaille la prison approche je bade....

Messages recommandés

Je ne saurais que te dire stop mec!

Tu vas beaucoup trop loin, tes intensions sont louables.Cependant c'est de la weed serieux! C'est clair c'est chiant d'etre emmerder avec ca tout le temps, mais au lieu de faire des conneries, si tu y tiens vraiment, va en hollande ^^

Nan mais le pire, c'est que tu vas etre mélé a l'histoire des autres mec, p-e meme comme le "fournisseur" avec tes cultures, et au final, tu passeras pour un mec sordide, un dealeurs, comme les autres, et non pour un mec normal qui aime se fumer son petard...

300 000personnes face a des politiques (tout bord confondu) et des francais refractaires, ca fera rien.Faut simplement attendre que les nouvelles generations d'hommes politique qui fument ou ont fumé dans leur jeunesse arrivent...Je vois ca comme ca (a tord ou a raison)

Franchement leur faire un coup de lousdé, et continuer a autoproduire dans le dos des flics, c'est la meilleurs facon de se rebeller "intelligement", et non en etant en prison ou pire :s

Je pense pas te convaincre, mais quoi que tu faces, tu pourras avoir notre soutiens

++

Invité bobi147

Je rajoute que les 2 truc les considerer comme le plus grave par l'etat francais c'est :

1-le terrorisme

2-le traffic de drogues ( de n'importe quel nature )

rasta.......

je vais t'avouer une chose!, je suis dans l'impossibilité de lire TOUT le topic!, oui bon les gars ,arreter de me jeter des tomates!, j'ai beaucoup bu!!!!, (argggg!,jean oublie ton topic alcool/fumette)...bref je passe un sale quart d'heure sentimentalement,mais on s'en fou!,là, n'est pas le problème....

le poto qui "balance"...est molesté,à pendre ,à flagellé,à tuer,...etc,

oui ok!!!, combien sont réellement passés par les mains du gign,ou de la pj?,créteil!!!!, ah oui!,que de bon souvenir, bon moi ,j'ai tenu ma langue,mais je n'avais rien à perdre!, ni femme , ni e,nfant, et encore moins de travail ,donc rien à perdre à part ma liberté,vive créteil et son "grand banditisme!"...

bon en fait je me suis dit un minimum d'effort ,donc j'ai survolé que d'un seul oeil,(véridique!)

grosso modo l'ami, un réseau tombe!!!, moi?, O putain!!!!!, tout à la poubelle et de nuit en mode furtif!!!, et fissa.....

parce que une fois décortiqués les tél des uns et des autres!!!!!!....alors sans jeu de mots je prends la poudre d'escampette.... le matos?,ben oui quoi?...il n'y a pas de canna monsieur!, juste deux trois plantes,en plus ils en vendent en magasins ,clématites,jasmins,plantes carnivores,cactus,oui je sais ,sont pas cons non plus,mais bon ,pas de canna pas de caca!, vire tout!!!!, blanc comme neige!, moi?, mais je ne comprends pas mr l'agent.

et désolé pôur un texte un peu fouillit!, mais le coeur y est @+ et tu reste droit comme un I...

re,

je m'attendais à du soutient pas à être le mec stupide de cannaweed mais bon tampis je me suis trompé c'est vraiment décevant

sur celle là je te trouve vache,

les weeders t'expose leur point de vue,

et s'il poste c'est que quelque part tu fais

partie de leur communauté et que ça les ferais chier

que tu es des emmerdes.

maintenant il faut comprendre le point de vue

de tout le monde.

tu ne penses pas pareils à 40 ans avec des mômes

et tout le tatouin,

t'es bien obligé t'y tremper dans le systéme.

alors c'est sur qu'a 21 ans j'avais les mêmes

idées rebelles que toi, mais je t'assure

ça n'en vaut pas la peine.

sur ce l'ami, tu es bien sur libre de ta décision

comme de rentrer en prison, chose que je ne te souhaite

évidemment pas, en espérant te faire comprendre mon

point de vue.

++