Rastaferaille la prison approche je bade....


Messages recommandés

je pense qu'il y des affaire plus importante que la tienne a médiatisé. surtout que toi les mec on l'air louche je sais pas si les journalistes en feront tout un plat!

 

ahh t'est cool comme mec toi, tu sais remonté le morale des troupes...

 

tu sais la médiatisation est très relative par rapport a l'importance des faits...

 

Il suffit de faire les bonnes actions au bon endroit avec les bonnes personnes.....en gros faire plus de bruit que la moyenne...c'est à ça que servent des associations comme le CIRC...

 

excuse RASTAFERAILLE si je répond a ta place...

 

Maintenant je ferme ma bouche et j'observe les réponses des autres, promis ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keko

nan c'était pas méchant mais par exemple la maltraitance d'enfant des truc comme cela. en parlant objectivement sa ne va pas passionner les foule ni faire decoler les vente. faut pas prendre sa au 1er degrés rasta et jahlow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan t'inquiéte y en faut plus pour m'exiter

mais je pense que ce que voulais dire RASTAFARAILLE

c'est que si il y a un probléme tu peut médiatiser l'affaire à la façon de mille et un jardin avec le CIRC....

J'espére ne pas dire de connerie....

 

BLESS KEKO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros problème c'est surtout qu'avec 6 mois sur le dos, on se dit pas "mon canna, c'est ma fierté". C'est vraiment débile comme point de vue de risquer d'aller en tôle, et à priori pire encore, pour quelques malheureux plants !

 

Faisons un calcul rationnel: si demain les condés débarquent, tu perds tout. Alors que si tu jettes tes plants, demain journée normal, tu vas au taff, tu rapportes des thunes qui te permettront d'aller tripper à 'dam et ramener des graines. Donc au final tu auras bien plus fumer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he mecton

tu peut donner ton points de vue mais t'es pas obligé de le traiter de débile....chacun assume ces actes

tu n'aurais peut être pas fait pareil et c'est ton droit....

 

ça me déglingue les gens franchement des fois vous êtes désespérant, il a prit ça décision tu croit que tu l'aide beaucoup avec des coms de ce style ???

 

c'est bon ce coup si je ferme ma bouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi, savoir que l'on a de très grandes chances d'aller en prison et s'entêter, c'est effectivement débile. Après, si tu juges que le cannabis c'est ta vie, ce n'est pas débile c'est évident. Mais tu crois pas que tu surestimes beaucoup la place du cannabis chez toi ? (toi=rastaferraille)

 

Qui plus est, je pense que des mots forts sont mieux que de la compassion dans ces cas là. Et si je te vexes, mais que ça t'empêches d'aller en tolle, je dormirais la conscience tranquilles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu peu très bien déplacer tes plantes en flo la nuit

les gendarmes sont tous occuper avec les garde a vue etc...

toute façon il serais venu le même jour que pour les autres si tu étais surveiller etc...

si tu a rien avoir avec leur histoire il devrais pas avoir de blême

par contre si en garde a vue ton nom reviens trop souvent la c'est sur il vont débarquer mais si ils trouve rien chez toi ben tu aura que dal

si c'est une affaire pour la drogue dure ils en ont rien a foutre du cannabis @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rasta!

 

J'ai pas lu toutes les réponses mais tout tes posts et apparament tu as pris ta décision et ne te cacherais pas que je la trouve idiote (je m'explique plus bas) mais bon tu es grand et tu fais ce que tu veux!

 

Je voulais juste soulevais un point qui m'a paru un peu contradictoire...

 

Tu dis:

si ils me serre c'est direct en prison
et:

j'aime pas que on me force à rentrer dans le saint chemin du gouvernement si je ne fais rien qui nuis à autrui voila pourquoi je m'obstine

 

Je suis d'accord avec ton point de vue mais si il te chope, tu seras bel et bien forcé de rentrer dans le "saint chemin"...

 

Sinon ce que je trouve idiot c'est ça:

vu l'état dans lequel je suis si ils viennent je vais faire des conneries je sens..

en tout cas si je me fait sauter je compte sur vous pour aider ma fiancée via le CIRC à médiatiser tout ça ..

 

Je comprend que dans ta situation, tu es certaines idées un peu radicales digne d'un pétage de plomb mais pense à ta femme et laisse tomber ta plantation ou la cause!

 

A moins que tu fasses passer la cannabis en priorités par rapport au bonheur de ta femme et du tien!

 

Je respecte néanmoins ton choix mais je tenais quand même à intervenir car tu m'as paru prendre des décisions en cause de désespoir et peut être un peu trop rapidement.

 

Après, je le répète tu fais ce que tu veux mais personnellement je ne pense pas que ça vaille le coup... enfin dans le pire des cas, ça m'étonnerai qu'il y ai beaucoup de répercutions médiatiques mais bon... à toi de voir!

 

Amicalement! En espérant que l'orage se dissipe vite!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis ce sujet depuis le début, au début je me suis dit, encore une histoire pas cool.

 

Mais maintenant, je me dis, mais ce n'est pas vrai ! ce mec est débile ou quoi !

 

Tu as déjà un sursis.

 

Tu as une fiancée qui doit vivre sous le même toi que toi ou passé pas mal de temps chez toi.

 

J'adore m'occuper de mon jardin secret, cela m'apporte du bien être et de la relaxation.

 

J'ai une fiancée aussi, elle adore aussi ce jardin.

 

Mais si je me trouvais dans une situation comme dans la tienne !

 

Je pense qu'il n'y a pas photo.

 

Tu veux jouer les martyres ou les rebelles ou encore le porte drapeaux de notre cause c'est bien.

 

Mais as-tu penser dans la merde que tu vas mettre ta miss !

 

Elle vas aussi ce tapé de la gave et peux être pire !

 

Je suis dur dans mes propos, c'est clair. Mais je préfère savoir que tu as perdus ta récolte et de l'argent que d'apprendre par la suite par ta miss que tes en zonzon !

 

En zonzon tu ne pourras pas cultivé pendant au moins 6 mois !!

 

 

Prend la meilleure décision.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 wanaka

ses propos peuvent paraitre durs mais comme lui je crois que tu t'obstines malgré ce que tu risques et ca pourrait te couter bien plus cher que de perdre tes plants.

 

refléchis un peu aux conséquences et la tu verras que la perte de quelques plants n'est rien a coté de ce qui va t'arriver!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rasta,

 

je suis ton topic depuis le début, put*** t'as vraiment pas de bol ces temps-ci.

 

Fais gaffe, les gardes à vues ne sont pas finies et les condés savent parfaitement comment mettre la pression sur ceux qui sont fragiles psychologiquement. En plus tu nous dit que c'est une petite communauté qui se connait très bien, du coup si ça balance tout le monde peut tomber.

 

Toi ils te connaissent maintenant, donc faudrait pas s'étonner si les poulagas demandent aux gardés à vue si t'es pas pas mêlé à tout ça, histoire de te pécho en récidive avec les conséquences que tu connais.

 

Franchement, lâche l'affaire et tes plantes, prend pas de risque, tu nous avait dit que ta famille avait bien souffert lors de ta première détention, je te dis pas si cette histoire va plus loin alors.

 

Voilà, c'était juste une petite réaction amicale, ça m'ennuierait sincèrement qu'il y ait une suite à ta première galère.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

je sais que c'est con et que je risque gros mais je couperai pas j'ai l'impression de perdre ma fierté en suivant les autres choix qui s'offre à moi..

 

je pense pas que ce soit trés glorieux

de se retrouver en zonzon pour avoir garder 2 pieds

par fierté,

si tu veux faire la nique au systéme,

c'est pas en leur facilitant la tâche

que t'y arriveras.

je pense qu'on pense tous dans la même direction,

tu devrais y réfléchir.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te soutient dans cette nouvelle épreuve et je m'abstiendrai de critiquer ta décision qu'elle qu'elle soit car tu agit en ton âme et conscience et en pleine connaissance de causes et des risques encourue.

 

Je voudrais juste attirer ton attention sur un point qui je croit n'a pas été soulevé:

 

On a beaucoup parlé de tes 6 mois de sursis qui tomberont automatiquement mais si je ne m'abuse si il te chope c'est récidive et la peine plancher dans ce cas c'est 4 ans...(même si elle est pas forcement automatique)

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prenez un dictionnaire et lisez la définition du mot idéal.

la vie c'est pas un compte de fée mais c'est pas en critiquant les gens qui prennent des initiatives pour améliorer les choses que vous les ferez avancer...

 

je vous explique simplement mon point de vue je ne sais pas si je tomberai mais si ils me veulent vraiment qu'ils viennent..

ca me désespére mais je préfére essayer de sensibiliser ne serai ce que cent personne via un média quelconque que blazé les trois condés qui viendrons me serrer si ils trouvent rien pour moi les choses doivent avancer comme ça.

 

aprés je suis personne et effectivement ce sera pas l'affaire du siécle mais avec le soutient de mes parents un bon avocat et une organisation comme le CIRC on peut dire au gens que en 2009 dans notre pays on met des étudiants en prison simplement car ils veulent fumer librement et responsablement par simple plaisir alors que eux iils boivent tranquilement du vin la aussi par plaisir ne sont pas inquiété....

 

le probléme n'est pas le cannabis en lui même mais l'atteinte au libertés dont nous sommes victimes pour faire quelque chose qui nous plaît

 

ma fiancée comme vous dites elle comprends totalement ça lui fait peur moi aussi mais elle partage totalement mes idéaux..

 

aprés je ne suis pas un martyre ou un rebelle comme vous dites simplement militant

 

si ça marche pas j'aurai essayé au moins et ça sera deja une grande satisfaction je sais ou je vais avec mon sursis

 

je fais ça pour moi mais aussi pour tout ceux qui partage ma situation si mes enfants peuvent éviter de connaître ce genre de probléme ma fois tant mieux

 

j'espére que au moins un cannaweedeur aidera ma fiancée à entrer en contact avec des membres important du CIRC si il m'arrive quelque chose

 

je m'attendais à du soutient pas à être le mec stupide de cannaweed mais bon tampis je me suis trompé c'est vraiment décevant

 

Peace

 

ps: j'ai au moins la déscence de respecter vos points de vues sans vous traiter de lâche ou que sais-je encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de checké ton profil tu as 21 ans !

 

Tu pense que la prison à 21 ans c'est le top ! Les prisons Française ne sont pas comme dans les films américain, je pense que tu le sait !

6 mois dans 13m3 Cela marque à vie !

Je pense pas que dans 15 ans tu seras toujours aussi fier d'avoir été borné.

 

Si tu es toujours motivé à risqué ta liberté vas faire un tour sur ce site prison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+100 rastaféraille!

 

je comprend très bien ton résonnement.

 

Moi c'est pareil je préfer prendre perpette pour 1 pied plutot que de courber l'échine devant ces salauds de dictateurs.

 

MIEUX VAUT MOURIR EN HOMME QUE VIVRE EN LACHE!!

 

respect mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+100 rastaféraille!

 

je comprend très bien ton résonnement.

 

Moi c'est pareil je préfer prendre perpette pour 1 pied plutot que de courber l'échine devant ces salauds de dictateurs.

 

MIEUX VAUT MOURIR EN HOMME QUE VIVRE EN LACHE!!

 

respect mec

 

C'est beau Franky à 19 ans la vie ressemble à un film.

 

RICCO

Je pense que de ne rien faire pour le persuadé à évité tous risque de prison c'est être en partis responsable des souffrances à venir pour sa famille et son amie.

Le silence' date=' une fois la port franchie, saute à la figure.[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais de ce que je viens de lire c'est pas son premier séjour.

 

Y a des causes qui valent mieux que le cannabis et je pense que tout le monde te le dira ici: ok, on aime tous ça, mais aller en zonzon pour défendre ça, NON.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

1er c'est pas le gign ^^ c'est la brigade des stupes !!!

 

Amon avis (de connaisseur) si ils en ont relacher un, il vont pas venire chez toi au risque qu'il te previennet (a moins que sa soit leurs but et qu'il te surveille pour pouvoir faire une perkise chez toi et a mon avis dans ce cas la ces eux qui les ont tes plantes et lundi ils sont chez toi )

 

 

Alors mon conseille c'est debarasse toi de

tout ton matos pour faire pousser!!!!

de tout ton matoss pour fummer ( bang )!!!

De tout ton matos aussi (je peut te debarasser si tu veut )

De tout tes graines !!!

de tout ce qui a plus ou moins un raport avec la fumette !!!

efface tes textos !!!

et si la puce c'est pas un abonement poubelle (pas la tienne )!!!

 

Apres a toi de voir mais si il debarque chez toi lundi et que tu n'y est pas t'es considerer comme "etant en fuite" !!!

Et si tu as des truc a te reprocher franchement bonne chance !!!

Sa peut aller jusqu'a 96heures de g.a.v

Si tu n'as rien ou pas grand chose a te roprocher et surtout que tu n'as pas de casier aparament tu n'auras rien mais tu ferras quand meme 96 h de g.a.v

Si c'est ta premiere condanation il te mettrons sous controle judiciare ou du sursis ou des travaux d'interet general !!!

(dit pas que tu fait du indoor ni que tu as le matosse pour ou si tu as une meuf mais des carottes et des tomates a la place !!!)

 

Apres si tu as des truc a te roprocher 21 ans si t'es pas ni une caille ni une masse tu as interet a le devenir pk seul les gens qui y sont aller savent reelement a quoi s'en tenir sa peut aller ou pas !!! )

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites