1er indoor (400w hps)(streetbox 80*80*160)(master kush )


Messages recommandés

Salut,

 

pleins de conseils:

1/ guides et tutos doivent indiquer qu'un extracteur de gaine est souvent insuffisant pour les MH/HPS

-les pots en tourbe sont à éviter

-le gadjet que tu a n'est pas efficace (j'en ai eu un!), car déjà il est considéré que pour tester la terre ont doit la diluer dans de l'eau, que les sondes vont s'altérer

-ton installation doit être limite au niveau pollution lumineuse (street box et tes manchons juste coudés)

jette tes plantounes mal barrées (et mes conseils avec^^) car le résultat sera à la même échelle.

 

Bonne continuation à toi

 

EDIT : suppression du conseil sunon, vu que tu a pas de pb de température ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous chére canaweedeur !!!

 

Avant tout je vous remercie de vos commentaire. :-D:-D

 

Oui j'ai déjà commencer a enlevé les drageons qui étaient sur les 2 plus grande, avec délicatesse et avec amour.:ptdr:

 

 

Pour les pot en tourbe, je savais que pour les racine sa n'aurais pas été, c'est juste parce que je n'avais pas d'autre pot, la maintenant elles sont dans de beau pot en terre cuite ( le meilleur ),

 

Mon testeur de 3 en 1, j'avoue c'est un gadget, mais il m'indique l'humidité de la terre, se qui est déjà pas mal, je juge que un testeur de PH me serve pas trop a grand chose, mes plantes on l'air de bien se débrouiller sans,:-P

 

Pour les sunons j'ai regardé un peu sur des forums, mais pourtant sa marche plutôt bien pour moi, car mon intra à une gaine qui interpelle l'air de l'extérieur c'est se qui me fait maintenir une température de 25/26° le jour ( tout allumer bien sur!!) et 20° environ pour la nuit ( que l'extracteur )

 

Qu'entends tu par " Pollution lumineuse " ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !!!!

 

MAJ cro+ 18 ( si je ne me trompe pas ^^ )

 

1a89.jpg

 

Depuis peu, je m'intéresse a mon appareille pour vous fournir les meilleur photo, je suis à presque 3 semaine de croissance et j'ai couper tous les drageon qui commencé a pousser,

 

Je maintien une température de 26, 27° avec un hygro de 35%, j'ai arrêter l'engrais croissance ( TNT+ complexe racinair + supervite ) je l'ai arrose à l'eau du robinet, stagné dans une bouteille

 

Je passe en flo le vendredi 3 au soir pour 3 semaine pile ou 21 jours

 

Quand pensez- vous ?

 

 

73c7f0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut la compagnie,

 

Grosse MAj, Cro +19

 

Finalement, je commence dès se soir pour la mise en floraison, je juge que pour du one bud, puis le stretch qui va arriver, ma hauteur de plante est satisfaisante, donc j'ai programmer de 20h/ 8h commençant par 12h de nuit.

 

Ainsi pour un pichet de 1 litre d'eau, j'ai mis 5ml de complexe floraison, un peu de complexe racinaire, et une goutte de Supervite.

 

Pour résumer:

 

45a21.jpg

 

Celle du haut à gauche ( Joey ) je lui ai fait un jolie palissage.

 

Celle du haut à droite ( Johnny ) je la laisse pousser comme sa

 

Celle du bas à gauche ( Deedee ) en technique One Bud

 

ainsi celle du bas a droite ( The Strange ) en One Bud aussi

 

C'est mon 1er indoor donc je préfère tester un peu les différentes technique de culture.

 

- Température jour: 25°/26° (27°) -- Nuit 22°

 

- Hygro: 35%, 45% avec verre d'eau -- Nuit 60% ( sans rien )

 

Voilà je suis à croissance +19 et je commence ma Floraison

 

 

 

+++ chére cannaweedeur en espérant vous retrouver !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tombomb

 

Elle sont bien belles tes plantounes ca va Budder

j'ai lancer une Master K il y quelque jours

Je te souhaite plein de femelle

juste une quetion tu parle de Master K et de Super S (qui est qui)?

je vais suivre ton jdc

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akeebud !!!

 

Avant tous merci de ton passage, je commencer a m'ennuyer tout seul lol :shock:

 

Donc oui, j'ai eu des graines par un copain me certifiant que dans le lot qu'il m'avais donner, se trouvaient des :

- Master Kush

- Super Skunk

 

et peuêtre avec de la chance des New Purple.

 

Après pour savoir qui est qui, je pense que ça fera un petit sujet supplémentaire quand les bud seront là. ;-)

 

 

Vu que je commence ma floraison, la lampe allumer mon hygro est de 45% environ, la nuit avec extracteur allumer je descend pas en dessous de 60%, j'ai trouvé sur cannaweed un topic traitant se sujet, il est énoncé de mettre du riz dans une chaussette et de la suspendre au dessus des plants sachant que le riz absorbe plus l'humidité que le gros sel,

 

Pense(z) tu(vous) que cela marche vraiment, et ai-je le temps encore pour régler se problème d'humidité de nuit ??:lol::help:

 

Merci encore

 

;-):plus:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu banania

 

Sérieu ton hygro 45%jour 60%nuit est trés correcte..

 

pour un début de flo je ne voit pas meilleur climat

 

Nul besoin de fofét rempli de riz

 

peace amigo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je n'ai jamais eu ce probleme et je ne connaissais pas la tech

du riz mais dans le meme principe il y a les petits sachets contre l'umiditer (quand t'achete des chaussures,cannap,ect..)

Sinon les deshumidificateur mais avec ca je pense que hygro egal 0.

Teste le riz mais je pense que ca devrais passer avec tes stat.

Passe chez moi ca ferais plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

 

Merci de vos commentaire

 

Donc petite MAJ je suis a cro+19 et Flo +3

 

température de jour: 25/26°

Hygro jour : 47% (environ)

température de nuit: 21°

Hygro nuit : évolue progressif de 60 a 74% jusqu'à 80% se matin et avec de la condensation sur mes vitre

 

je commence a ressentir certain problème, déjà je ne suis pas stable dans mon climat.

Pour mon hygro, je teste plusieurs manières de le faire descendre et je n'y arrive pas.

J'ai tout d'abord utilisé cette technique :

 

https://www.ecomeo.com/conseil/deshumidificateur-maison.html

 

Puis le riz dans la chaussette, mais rien n'y fait la nuit elle ne descend pas

 

j'ai chercher pour les sachet anti-humidité, mais il se vende pas au particulier.

 

d'autant plus, je commence a trouver des carences au niveau de mes feuilles, on pourrait laisser croire a un sèchement des feuille par manque d'eau ( feuille de droite ).

 

Voici les photos :

 

db2ffa.jpg

 

Voici peut-être un dessèchement... et sur la feuille de gauche je trouve plusieurs points du m^me style un peu partout sur la plante

 

 

44715b.jpg

 

Vu d'ensemble...

 

( désolé pour la qualité je suis en lutte pour le réglage de l'appareille )

 

Je pense avoir un problème aussi au niveau de mon installe

 

mon extracteur est de 150mm de diamètre alors que le trou de base de la streetbox est de 127mm, dont l'extracteur 300m3/h et un Ventilateur 120x120mm 220V 200M3/H ( en intra ), la nuit en laissant que mon extracteur ma Box rentre sur elle même aspirant beaucoup d'air,

ayant fait un teste ( hier soir ) j'ai posé ma main sur la gaine de l'intracteur et je sentais de l'air qui rentrer dû à mon extra trop puissant.

 

Je ne sais plus ou me donner de la tête, j'aurais vraiment besoin d'un bon raisonnement de votre part.

 

Merci d'avance chére Cannaweedeur et bonne journée a tous

 

Tom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tombomb

 

La photo ou l'on voit les feuilles se recorvillé je dirais ventillo trop pret des petites

et puis ou est situer ta box parce que tu as beaucoup d'hygro pour la saison je trouve.

Pour ce qui est de ta box qui est en depression

 

(Dépression: Dans ce cas, la pression à l'intérieur de l'espace est inférieure à la pression atmosphérique de la pièce. En pratique, cela signifie que l'intraction est inférieure à l'extraction.

 

Les avantages seront un meilleur contrôle notamment au niveau des odeurs qui resteront piégées à l'intérieur de l'espace de floraison ...)

Guide Le climat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannabiculteur !!

 

Grosse MAJ

 

AVANT TOUS JE SUIS PARTI AU SKI 2 JOURS DONC JE FAIT LA MAJ DU RETOUR...

 

pour te répondre amis akeebud

 

J'ai fouiné sur cannaweed grâce à la fin de ton message, j'ai regarder le guide du climat, et interrésant , ils ont montrer le même problème que moi,

 

ma HPS trop prés de mes bébé alors qu'elles étaient à 40cm.

Pour les petites taches, je ne vois pas encore, peut-être du à ma triso, car oui DeeDee est une triso donc je laisse en espérant que sa ne s'aggravera pas d'avantage.

 

Les voici : je suis a cro +19 flo+ 6

bd1278.jpg

 

7fbf52.jpg

 

je me suis aussi bricoler a l'aide d'une carte électronique d'aspirateur ou le bouton poussoir et le fameux potentiomètre ( que je rechercher tant ) pour faire baisser mon niveau d'extracteur. Le potentiomètre je le trouve trop juste a mon goût, c'est un peu Tout ou rien, il n'y a pas vraiment de juste milieu donc j'ai commander 2 potentiomètre de 4.7 k Ohm, sachant que avec mes calculs, pour mon extra, je suis a 1.9 k ohm

: Se qui me semble parfait.

Bref...

 

Comme nous l'avions dit , elle est superieur à l'intracteur

 

129a99.jpg

 

PS: si vous ne voyais pas bien, demander moi d'autre photo; je ferais plus d' effort pour la qualité que je n'arrive pas à cerner

 

Merci et à bientôt !!!!

 

Tom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

Petite MAJ car je pars le weekend en répète.

 

CRo+19 Flo+9

 

temp jour :26° nuit: 22°

 

hygro jour:55% nuit 60%

laisse place au photo ...

 

les photos prisent à l'extérieur par beau temps

 

 

la carence que je n'ai pas trouver...

a04845.jpg

 

Vu de haut

e52488.jpg

 

Ma plus belle feuille avec le bon nombre de pale...

 

501a0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous grosse MAJ,

 

Sur mes 4 plantes, j'ai eu 3 couillus et 1 femelle, c'est pour cela que je vais clore le JDC.

 

Gaspiller de l'électricité pour 1 seul plant, ça me dérange. Surtout que ma lampe 400w super plant à une durée de vie de 6 mois, je l'a met en exterieur afin quelle puisse se débrouiller toute seul.

 

Alors ayant commander 10 graine de DOUBLE GUM et après modification de mon espace de culture, je vais m'engager dans un nouveau JDC avec des MAJ toutes les 2 semaines

 

Merci pour certain de l'avoir suivi , on se retrouve beintôt car mes graine germe

 

+++ et encore merci

 

c8af2c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.