Tombomb 0 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Bonjour, cher Cannaweedeur / euse, après 2 ans en outdoor, je tente ma chance en intérieur. Matériels: - Pack streetbox 80 ( 80*80*160 ) - Hps 400W Superplant - 2 ventilateur 16 W - Ventilateur 120x120mm 220V 200M3/H SUPERPLANT - Extracteur de gaine 150mm 300m3/h - Gaine insonorisée - Pack Hesi Terre - Schéma culture Hesi terre - Testeur 3 en 1 ( Ph , humidité , luxmètre ) - Canna terra pro - Verre doseur 50ml - CULTURE EN INTÉRIEUR BASIC ÉDITION -Pot de tourbe ( en attendant qu'elles poussent ) Variété choisis: - Master Kush - Super Skunk Voici la présentation ... et voici mes trois petit pot avec une graine chacun j'accepte toute critique et bien évidement toute aide, merci d'avance et bonne culture à tous Tom Lien à poster Partager sur d’autres sites
woods 0 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 et bien bonne culture à toi! critique: et c'est tant mieux:aucune. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 Bonjour à tous et a toute, Petite MAJ : cela fait maintenant une nuit que mes petites graine en germer et je l'ai ai misent en terre. En se moment, elle prennent le soleil du Midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Salut a toi, Bon bah ça commence bien en effet donc bonne chance a toi pour cette session et bienvenu parmis les JDCs donc, cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 Merci JB de m'encourager sa fait plaisir, et puis entre cultivateur c'est sympa une bonne entente, juste une question, quand est ce que je pourrais mettre mes 3 jolie pots dans ma box ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 De suite je dirais car si tu ne l'as pas deja fait il faut normalement commencer a tout faire tourner meme sans rien pour connaitre deja les condition climatique de ta box et pouvoir les ajuster si necessaire avant normalement de mettre les graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 oUFF merci de ton aide, je viens d'allumer ma lampe 400w. Hier soir, j'ai mesurer la température dans la box sans lumière elle était de 19°c donc j'en avais conclu qu'avec mes ventilateurs, je monterais vers les 22°C ou 23 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 Voila la plus importante des mise a jour, J'ai installer mes 3 pots dans ma box, avec mes 2 ventilateurs à clip 16w plus un autre servant d'attracteur ainsi mon extracteur 300m3/h et ma lumière 400w, la température se situe à 25° ou 26°C.J'ai mis ma lumière sur programmateur que j'ai activer depuis 15h jusqu'à 9h du matin ( 18h pour la croissance ), mais c'est bizarre ma box gonfle quand je la ferme complètement pourquoi cela ? Merci, je vais mettre quelque photo de l'installation finale plutôt 26° à 27° vu d'ensemble avez- vous des question ou des suggestion ? je suis ouvert à tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 Bon toujours personne sniff, bon et bien ma température fait que d' augmenté elle a atteint 30°, malgré mes 3 ventilateurs et mon extracteur, je ne sais pas comment faire pour la refroidir a part ouvrir la box de temps en temps, quelqu'un aurais une idée svp, ne laisser pas mourir ces pauvre plante snif Merci en attente de vos réponse Tom Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 salut tu n'a pas 36 solution le cooltube ou alors plus intra et plus d'extra. mais le mieux reste le cooltube. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 Salut Salut merci, enfaite problème résolu, mon extracteur était mal positionné se qu'enfaite l'air ne sortait pas de la box et devait rester stagné dans la box et s'échapper au moment ou je l'ouvrais maintenant la température reste au alentour de 25/26°C merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou83 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 yepp le vieul ! vivement la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Salut, tout comme le Vieux yayou, je reprend mon JDC par faute d'installation, je vous tien au courant demain soir avec quelque photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 Salut Salut chére cannaweedeur, maintenant que j'ai tous réparer, nous pouvons venir au fait, mes 3 petite plantes sont sortient de la terre, voisi tout d'abord l'installation finale... La Chambre de culture La température et l'hygro Ainsi que les beautés, celle du fond est un peu bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Salut a toi Ben ca a tout l'air d'etre tout bon pour bien debuter ton install Donc je te souhaite bon courage pour la suite Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 Bonjours à tous :-D:-D , alors reprenons la ou je m'étais arrêté,j'avais mis d'autre graine a germer, il y en a 3 dans se pot >>> Sinon voici les 3 autres encore plus avancer Elles ont eu pour: - 1L d'eau, 5ml d'Hesi TNT mélanger au complexe racinaire ( toujours de chez hesi ), ainsi qu'une goutte de Super Vit, les voici ... elles tirent un peu la figure, avez vous quelques conseille pour la suite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 BONJOUR à TOUSS !!! J+7 Mes 3 petites... Ma tente maintient son humidité ainsi que sa température, mais en enfonçant mon PH mètre dans la terre voila se qu'il m'indique... Un PH compris entre -8< > +7 je me situe mal , est ce que cela est normale avec du CANNA TERRA PRO ??? Merci de vos réponse chére cannaweedeur and Good Smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 Bonjours à tous !! Grosse MAJ je pensse être a CROISSANCE + 11 ET VOICI MES GRANDE. En partant un jour en weekend, en revenant j'ai trouvé que les feuille étaient mal développé regarder ... Pouvez vous me dire a quoi est dû se soucis svp ? Merci beaucoup d'avance et bon smoke à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Petite MAJ, croissance+ 14 ( 2 semaines ) J'ai décider de faire la technique one bud pour ce faite, les 2 plus grande sont a +14 j'attends encore une semaine pour le développement des feuille ainsi je mets en flo normalement vendredi prochain par 12h de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chos 5 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut tomtomb, Très jolis plantes que tu as là , tu peux commencer à diminuer le temps d'éclairage de 30 minutes en moins par jours ou 1h, le transition se fera presque comme à l'extérieur. Pendant le phase de stretch les plantes tigent beaucoup, veilles à éliminer les petites branches secondaires en les taillant. Bonne continuation. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés