1er indoor (400w hps)(streetbox 80*80*160)(master kush )


Messages recommandés

Bonjour, cher Cannaweedeur / euse, après 2 ans en outdoor, je tente ma chance en intérieur.

 

Matériels:

 

- Pack streetbox 80 ( 80*80*160 )

- Hps 400W Superplant

- 2 ventilateur 16 W

- Ventilateur 120x120mm 220V 200M3/H SUPERPLANT

- Extracteur de gaine 150mm 300m3/h

- Gaine insonorisée

- Pack Hesi Terre

- Schéma culture Hesi terre

- Testeur 3 en 1 ( Ph , humidité , luxmètre )

- Canna terra pro

- Verre doseur 50ml

- CULTURE EN INTÉRIEUR BASIC ÉDITION

-Pot de tourbe ( en attendant qu'elles poussent )

 

Variété choisis:

 

- Master Kush

 

- Super Skunk

 

Voici la présentation ...

 

84333d.jpg

 

ec0763.jpg

 

6344e8.jpg

 

c1bee8.jpg

 

et voici mes trois petit pot avec une graine chacun

 

2da46.jpg

 

j'accepte toute critique et bien évidement toute aide, merci d'avance et bonne culture à tous

 

Tom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toute, Petite MAJ : cela fait maintenant une nuit que mes petites graine en germer et je l'ai ai misent en terre. En se moment, elle prennent le soleil du Midi

 

62c0a8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Bon bah ça commence bien en effet donc bonne chance a toi pour cette session et bienvenu parmis les JDCs donc,

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JB de m'encourager sa fait plaisir, et puis entre cultivateur c'est sympa une bonne entente, juste une question, quand est ce que je pourrais mettre mes 3 jolie pots dans ma box ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

De suite je dirais car si tu ne l'as pas deja fait il faut normalement commencer a tout faire tourner meme sans rien pour connaitre deja les condition climatique de ta box et pouvoir les ajuster si necessaire avant normalement de mettre les graines ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oUFF merci de ton aide, je viens d'allumer ma lampe 400w. Hier soir, j'ai mesurer la température dans la box sans lumière elle était de 19°c donc j'en avais conclu qu'avec mes ventilateurs, je monterais vers les 22°C ou 23 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la plus importante des mise a jour,

 

J'ai installer mes 3 pots dans ma box, avec mes 2 ventilateurs à clip 16w plus un autre servant d'attracteur ainsi mon extracteur 300m3/h et ma lumière 400w, la température se situe à 25° ou 26°C.J'ai mis ma lumière sur programmateur que j'ai activer depuis 15h jusqu'à 9h du matin ( 18h pour la croissance ), mais c'est bizarre ma box gonfle quand je la ferme complètement pourquoi cela ?

 

Merci, je vais mettre quelque photo de l'installation finale

 

 

5b986b.jpg

 

plutôt 26° à 27°

 

c7df29.jpg

 

vu d'ensemble

 

0cd18.jpg

 

avez- vous des question ou des suggestion ? je suis ouvert à tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours personne sniff, bon et bien ma température fait que d' augmenté elle a atteint 30°, malgré mes 3 ventilateurs et mon extracteur, je ne sais pas comment faire pour la refroidir a part ouvrir la box de temps en temps, quelqu'un aurais une idée svp, ne laisser pas mourir ces pauvre plante snif Merci en attente de vos réponse

 

Tom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut merci, enfaite problème résolu, mon extracteur était mal positionné se qu'enfaite l'air ne sortait pas de la box et devait rester stagné dans la box et s'échapper au moment ou je l'ouvrais maintenant la température reste au alentour de 25/26°C merci de ton aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut chére cannaweedeur, maintenant que j'ai tous réparer, nous pouvons venir au fait, mes 3 petite plantes sont sortient de la terre, voisi tout d'abord l'installation finale...

 

 

f92d61.jpg

 

18696b.jpg

La Chambre de culture

 

50da7.jpg

La température et l'hygro

 

ed87c8.jpg

 

Ainsi que les beautés, celle du fond est un peu bizarre...

 

ae59f3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous :-D:-D , alors reprenons la ou je m'étais arrêté,j'avais mis d'autre graine a germer, il y en a 3 dans se pot >>>

 

603ec3.jpg

 

 

Sinon voici les 3 autres encore plus avancer

Elles ont eu pour:

- 1L d'eau, 5ml d'Hesi TNT mélanger au complexe racinaire

( toujours de chez hesi ),

ainsi qu'une goutte de Super Vit, les voici ...

 

0c62a8.jpg

 

elles tirent un peu la figure, avez vous quelques conseille pour la suite ? :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR à TOUSS !!!

 

 

J+7 Mes 3 petites...

 

be5bae.jpg

 

Ma tente maintient son humidité ainsi que sa température, mais en enfonçant mon PH mètre dans la terre voila se qu'il m'indique...

 

100a.jpg

 

Un PH compris entre -8< > +7

 

je me situe mal , est ce que cela est normale avec du CANNA TERRA PRO ???

 

Merci de vos réponse chére cannaweedeur

 

and

 

Good Smoke :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours à tous !!

 

Grosse MAJ je pensse être a CROISSANCE + 11 ET VOICI MES GRANDE.

 

7c6c5.jpg

 

494185.jpg

 

En partant un jour en weekend, en revenant j'ai trouvé que les feuille étaient mal développé regarder ...

 

1e0d39.jpg

 

c225f.jpg

 

Pouvez vous me dire a quoi est dû se soucis svp ?

 

Merci beaucoup d'avance et bon smoke à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ, croissance+ 14 ( 2 semaines )

 

J'ai décider de faire la technique one bud pour ce faite, les 2 plus grande sont a +14 j'attends encore une semaine pour le développement des feuille ainsi je mets en flo normalement vendredi prochain par 12h de nuit.

 

 

8a70f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tomtomb,

 

Très jolis plantes que tu as là :-P, tu peux commencer à diminuer le temps d'éclairage de 30 minutes en moins par jours ou 1h, le transition se fera presque comme à l'extérieur. Pendant le phase de stretch les plantes tigent beaucoup, veilles à éliminer les petites branches secondaires en les taillant.

Bonne continuation.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.