[Terre/Coco]Comment bien faire pour ma 1er culture? c'est en one bud (je suis un vrai débutant)


Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour (tout dépend de l'heure a laquelle vous lirez ce poste ^^).

Je suis débutant (+ débutant que moi il ne doit pas y avoir) je suis un gros consommateur de cannabis et vu le prix des "produits" qu'on trouve actuellement sur le marché j'ai déssidé de me lancer dans la culture de cannabis en one bud pour une récolte rapide vu ma consommation...

Donc voila j'ai fait le tour des différent poste, des JDC, des forum, des sites sur la culture, etc...

Mais je voulais savoir si quelqu'un pouvai m'aider ou me conseillé sur la "bonne méthode" pour cultiver en one bud je tien a présciser que je n'ais pas beaucoup de moyen et une petite chambre ^^ !!!

Ma config :
- placarde 60 a 80 cm de haut 36 de largeur 30 a 40 cm de profondeur
- lampe hps 150 a 400 Watt + réflecteur maison en alu
- termostat électrique
- papier alu ou peinture blanche pour le revetement du placar
- 2 ou 3 ventilateur de pc raccordé a 1 transfo universel
- un programmateur
- des pot des billes d'argilles
- terreau ph neutre 6.5 ou 7
- engrais (lequel :-? y'en a tellement lol)
- des graines bien évidément lol

Voila je n'ai encore rien de tout cela mais je voulais savoir si cela conviendrais ou pas ou si il ya des choses a changer voila encore merci d'avoir pris le temps de lire ce poste et merci d'y répondre a bietôt j'éspère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi futur one buder!

 

Fais un tour sur mon jdc, mon espace était de 38*38cm au sol, je fais du one bud sous 150w, un wattage supérieure implique une extraction est n'est pas nécessaire pour de petits espaces.

 

Pour les billes d'argiles, inutiles, leur composition fait fluctuer le ph du terreau, pour un bon drainage préfère un bon terreau avec de la perlite.