nuiocman 2 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 J'en ai assé ! A chaque fois que je désire me connecter sur le site avec mon pseudo; impossible avec Zone Alarm même configuré pour accepter les "tiers"! Donc de deux choses l'une ; ou une âme charitable veux bien m'expliquer un système afin que je puisse me connecter sans devoir arrêter la protection soit ... je m'en vais voir ailleur si je n'y suis pas ! Bien entendu je sais que l'on attend pas après moi mais je crois que beaucoup son dans le même cas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 perso je trouve que zone alarm c nul ca bloque tous et du coup on ne sait plus quelles logiciels passer ou pas bref avant que j ai mon routeur j avais Nortonn Internet Security et il ne m a jamais decu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Sygate Personnal Firewall Pro est pas mal aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 tient connais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 pkoi j arrive po a changer mon avatar ca me marke tjrs error Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Dimension Max : 80x80 pixels Ca vient peut être de là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 vi je pense..mé ou trouvé ce genre d image tte ce ke jé vu von plus de 80X80 ca doit bien se trouvé puiske vs en avez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 redimenssione ta photo ou ton avatar avec photoshop ou un autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Tu peu la redimensionné sur n'importe quel traitement d'image Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amidlaweed 1 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Bonjour, pour ce qui est du fire wall "Kerio personnal firewall" me convient parfaitement. En esperant vous avoir aidé. Amid Laweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Moi j'utilise Look'n'stop Il est génial car tu parametre toi même tout. Tu peut faire tes propres règles de filtrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés