Jaunissement feuille basse (white widows) (hps1000) (terre) (indoor)

Messages recommandés

(White Widows)

Voici mon installation et mon matériel :

-Chambre:

120'' X 120'' X 96''

-Lampe utilisée:

HPS 1000W (Hortilux)

-Réflecteur

Réflecteur Blanc Normal

24530.jpg

-Substrat utilisé:

Terre d'empotage ProMix et engrais de crevettes

-Taille des pots:

10''

-Engrais utilisé

Engrais Terra-Vega -(Végé)

Cal-Max pour ajout de meneraux - (Végé)

PH de l'eau toujours a 6

-Fréquence d’arrosage :

Lorsque la terre est sèche en profondeur

(Aroser une foi apres empotage avec 2.5ml de terra-vega par litre pour humidifier tout la terre. et les feuille on commencé a jaunier alors ajour de Cal-Max dans l'eau a raison de 6ml par 4 litre et réarosage le lendemain soir. (((surarosage :S erreur de ma part)))).

-Distance lampe/plante:

90-100 cm

-Cool tubée ou non:

Non

-Cycle lumineux:

18/6

-Température:

Lampe éteinte: 24 degrés

Lampe ouverte: 24-26 degrés

-Hygrométrie:

30 à 35 %

-Extraction utilisée:

Ventilateur

-Cycle d'extraction et de ventilation

Lorsque la température attein 26 degrée les ventilateur parte pour la dessendre a 24 degrée.

Voilà les petites. Celles-ci sont des boutures. Au départ, je m’apprêtais à faire du One-Bud. Du à mon manque d’expérience pour le bouturage, je me tourne vers la culture classique avec pincage + palissage.

Voici mes bébé ;) empoté depuis 4 jours et mesurant environ entre 15 et 25 cm. le bout des feuille du bas jaunisse a une vitesse folle. je les enleve mais le lendemain de nouvele sont apparu.

(1)

279b4.jpg

(2)

c9277.jpg

(3)

873c5.jpg

(4)

fd39c9.jpg

(5)

8a0cf2.jpg

(6)

3aa80.jpg

(7)

64d7e7.jpg

(8)

2df80.jpg

(9)

f72f7.jpg

Voila si il y en a qui on des idéé de pourquoi il jaunisse ou des commentaire utile a faire faite moi signe

Hello !

Aroser une foi apres empotage avec 2.5ml de terra-vega par litre pour humidifier tout la terre. et les feuille on commencé a jaunier alors ajour de Cal-Max dans l'eau a raison de 6ml par 4 litre et réarosage le lendemain soir.

Sur engraissage ! Tout à l'eau maintenant ;) !

@plus :-( !

le surengraissage serait pour le calmax ou le tera-vega paske pourtant jai suivi les notice sur les bouteille. :S et quand tu dit tous a l'eau que veux tu dire au juste? et celont toi je devrai dilluer par combien mon eau??

Re !

le surengraissage serait pour le calmax ou le tera-vega paske pourtant jai suivi les notice sur les bouteille.

Les deux !

Tu nous as dis que tes boutures étaient dans un terreau déjà enrichie, alors si en plus tu leur donnes encore à manger, c'est beaucoup trop pour des plantes de cet age !

Quand je dis tout à l'eau, ça veut dire d'effectuer un bon "rinçage" (bien drainer ton substrat à l'eau pure au prochaine arrosage), et stopper tes engrais quelques temps ...

@plus ;) !

Salut

J'ai l'impréssion que pas mal de parametre son curieux:

Tu tourne en 16/8

Tu na pas d'extracteur ton ventilo ne peut jouer ce role d'extracteur.

Je suis étonner que tu n'ai que 24°avec une 1000w non cooltubée.

Tu as l'air d'avoir engraisser bonheur mais sur ce point la je mi connait pas trop en bouture alors??

Tes pots ne sont peut etre pas adaptés a tes plante[risque de sur ou sous arrosage.

Ca a quelle teneur en npk ton engrais de crevette?

(Je ne dis pas que tu cultive mal,mais il y a des parametres essensielles)

;)

Oups quelque erreur ds mon jdc lol je corige aussitot. eclairage 18on-6off

engrais de crevette N-P-K 1-1-1

jai deux ventillo qui font circuler l'air et bouger mes plant

et comme extracteur jai une fan ce salle de bain qui prend lair de dehors qui aspire a l'interieur ce qui crée une pression qui fait sortire lair par lautre orrifice que jai percer pour cet effet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.