[Terre/Coco]Nombre de graines a semer dans mon placard


Messages recommandés

Bonjour
Je me lance dans la cannabiculture indoor, j'ai donc aménagé un petit placard il fait 40cm de large, 70cm de long et 1m20 de haut. Je possède deux turbonéons de 55w donc ça devrait être largement suffisant pour bien éclairer la surface de 0.28m².

Je suis plus branché scrog, et j'aimerais savoir combien de plants vous me conseilleriez de planter avec l'espace dont je dispose.

Toute forme d'aide sera la bienvenue
bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Des scrogs a partir de graines n'est pas du tout conseillé...

Si tu veux un "max" de plantes, fait du "one-bud" tu remplira ton espace !

@plus ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend :

 

A partir de graines ?

 

Regular ?

Féminisées ?

 

Sinon 2x plus que pour remplir ton espace avec des regular si tu pars sur une base de 1 fille pour deux graines.

 

++

 

Edit : Arf grilled by Nacsx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Mes graines sont féminisées je peux donc planter directement le nombre de plants qui vont fleurir.

 

Vous me déconseillez le scrog pour l'optimisation de mon espace et parce qu'a partir de semis cela marche moins bien (les plantes "tigent" plus?). Je pensais plus prendre en compte la pénétration lumineuse de mes turbonéons, qui n'est pas très élevée, d'où le choix du scrog.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

vu la surface disponible et le peu de lumens : deux ou trois plantes m'a l'air déjà beaucoup ( surtout si tu es sûr d'avoir des demoiselles)

tu n'as qu'un espace de culture ?

Attends d'autres avis, mais je pense que je suis déjà trop optimiste

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.