bulbe 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut, j'ai planté il y a une semaine 2 graines de moby dick et une de moby hash mais leur croissance me parait anormale. Elles sont dans ma salle de bain, où la température est d'environ 24°C et une bonne humidité (+-60% hp). Malheureusement les vitres sont sablées (opaques) et il y a peu de lumière. Les pousses font environ 10 cm et n'ont toujours pas de deuxième étage. Voilà, est-ce que je devrais acheter des lampes ou les mettre dans ma chambre où il fait plus froid (20°c),moins humide (30% ou moins) mais où il y a beaucoup plus de lumière. Sinon j'ai aussi un balcon mais il fait un peu froid dehors (10-15°) J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Hello. Tu as raison achète une lampe a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Coucou !! Tu as données la réponse tout seul ^^ !! : Malheureusement les vitres sont sablées (opaques) et il y a peu de lumière. Sa se voie bien qu'il sont en train de tige a fond :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut ! Jeune impatient, c'est un peu tôt pour l'out ... Tu voulais en faire quoi de ces plantes ? in/out ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbe 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 Merci beaucoup je pense que je vais les mettre dans ma chambre pour la lumière et si ça va toujours pas j'achaiterais une lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Oula Commencer a faire pousser alors qu'actuellement il n'y a que 11h22 de soleil pas etonnant qu'elle tige car pour la croissance il faut au moins 14h de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés