Koffixop 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut à tous, En me balladant dans un grow shop d'outre manche, je suis tombé sur une grosse caisse en bois (genre 1,5M sur 1M et 50 bons centimetres de haut) le tout frappé du sceau "MAMMOTH TENT" et "30Kilos" sur un des cotés - qu'est ce dont me dis-je? J'aurais voulu demander mais les vendeurs etaient occupés et j'avais pas envi d'attendre... alors je suis aller sur internet pour me renseigner, et quelle ne fut pas ma surprise! Mammoth Tent c'est tout betement un genre de homebox, en plus gros, vraiment plus gros... encore plus gros!! Une fois installée la bete fait 6M sur 3M (et 2M sous plafond, une vraie solution au problemes de logement!) et peut acceuillir tout les équipements qui vont biens autant dire qu'on parle plus de conso personnelle ou de hobbie !! https://www.*********************************************** edit RICCO: pas de nom de grows français, merci. A + tout le monde Koffi PS: désolé si j'ai pas posté au bon endroit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 WAOUH on a tous l'air c;; avec nos homebox etc etc je vais acheter un terrain et batir ma mamouth box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koffixop 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 Ouais, je remarque aussi que comme les ballasts electroniques ou les reflecteurs grostar (toujours tres difficiles a trouver) j'ai l'impression que les grow shop francais sont toujours un peu a la bourre... En attendant de me payer un mammoth tent, je retourne m'occuper de mon petit 1/10000 d'hectare ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Ouais' date=' je remarque aussi que comme les ballasts electroniques ou les reflecteurs grostar (toujours tres difficiles a trouver) j'ai l'impression que les grow shop francais sont toujours un peu a la bourre...En attendant de me payer un mammoth tent, je retourne m'occuper de mon petit 1/10000 d'hectare ![/quote'] salut regarde un peu dans les nouveautés sur cult*rein*oor et tu verras des betes de 12 ou 18m2!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koffixop 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut, +1 pour le lien, je conaissais pas ce grow shop online, ils ont effectivement la mammoth en stock ! Dingue! Je veux voir un JDC avec ca !! PS: on parlait bien de la meme, juste dans mon premier post j'avais initialement ecris 10M parce que j'avais fait la conversion comme un pied, mais c'est bien 6M par 3M Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 vu le prix c'est pas demain la veille qu'on va voir ca dans un jdc!!! autant avoir une piece cloisonnée ca reviendrait bien moins cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalb 6 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 tain !!! c'est un mobilhome ce truc !!! c'est sur que là, on peut même poser le lit pour dormir à coté des petites !!! en tous cas.....belle trouvaille !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Oh le truc de fou!! C'est pour faire du camping ça, non? lol En tout cas j'ose même pas imaginer comment ça doit être galère à monter enfin peut être pas si c'est bien conçu par contre pour replier là c'est sûr ça doit être trop prise de tête!! Impressionnant mais bon autant utiliser directement une pièce de sa maison à moins de vivre dans un entrepôt où il n'y a pas de cloison... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 salut ça fait un beau studio ça 18m2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 N'importe quoi 3000 euros pour du tissu et des barres de fer pffff qu'ils aille se la mettre ou jpense leurs mammouth box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Moi pour 400euro/mois j'ai une 38m2 chauffage eau compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut, Je n'ai jamais compris les acheteurs de "grow tents" mais là c'est la meilleure!!! 3000 euros faut pas déconner!!! avec des tasseaux et de la bache noir blanc tu fais la même chose pour 300 euros!!!! C'est n'importe quoi!! Tant qu'il y aura des flemmards pour gaspiller leur argent la dedans..!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut! c'est clair a ce prix la autant louer 1 pavillon et le blinder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut faites gaf les liens vers growshops sont interdits ici! Sacrée box quand même, bien loin de ma dr50!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aprenti 0 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Jolie tente de camping ! Mais ouais sinon vive le bricolage ! Autant se la faire soit même ou alors aménager une pièce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut faites gaf les liens vers growshops sont interdits ici! et ou tu as vu un lien la? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Ah bé tiens? Voila de quoi pallier à la crise du logement. Ca doit faire beau au bord de la seine ou du rhone, ça à l'air vachement télégénique.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koffixop 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 désolé pour le lien vers le growshop, cela dit c'etait pas un grow shop francais (enfin je crois pas), de toute facon, nalb a gentiment mis la photo, c'etait tout ce que je voulais montrer Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés