Haschich homemade vert


Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai une question sur la couleur du haschich que je viens de confectionner à l'aide d'un ice -o-lator. Celui ci est vert avec une odeur de verdure bien que j'ai suivi l'instruction que le guide donne pour ce genre de cas (le rincer delicatement à l'eau claire).

 

Avez vous des suggestions?

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joeb,

donnes nous stp un peu plus d'infos : manucure humide, sèche, petites têtes ?? temps de brassage et nombre de sacs ?

Mais bon de toutes manières, si c'est vraiment vert c'est que de la matière vegétale est passée.

Pour le rincage à l'eau claire, jamais lu le guide, sorry...

Passes nous une tite tof ..

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iO

On a le même problème avec des amis... et comme la matière végétale a été trouvée (si si !), on ne sait pas si c'est la plante, notre technique (première fois qu'on sort un truc aussi vert....) ou nos sacs (qui sont très bien lavés à chaque fois !)?

 

Bien foncedé l'autre jour mon ami disait que peut-être les feuilles avaient mal sèchées (trop vite), avaient été tout de suite mises au congélo ce qui fait qu'elles se seraient effritées et donc des miniparticules végétales (à part du THC) passeraient dans les sacs.... mais quand même, j'suis dans le gros doute !

 

J'attends donc une réponse/avis avec toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manucure ultra sèche de deux mois, snow-white, un ice-o-lator travel (deux sacs vert et bleu) brassage 25/30mn. Pensez vous que cela peut venir du fait que l'on ai mis trop de feuilles en meme temps dans le sac?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La manucure a été correctement faite et nous avons gardé l'essentiel de ces feuilles qui étaient chargés de résine. Pas mal de résine mais j'ai connu des variétés plus fournies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.