CriticalSmoke 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Bonjour, voila mon soucis: J'ai planter il y a une semaine deux boutures venant toute les deux du même plan mère, elle vivent toute les deux dans les mêmes conditions et pourtant, celle de gauche (voir photo) ne pousse pas...quelques feuilles du bas jaunisses mais sans plus. Je n'ai utiliser de l'engrais de croissance que depuis hier et celui de droite semble apprécié. Quel est le problème? Plus de détail sur mon instalation: -Streetbox 40x40x150 -Lampe HPS 250w -Extracteur de gaine et ventilo d'ordi -Variété: Critical + (planter le 1mars) Merci d'avance de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbwen 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut, a mon avis, laisse lui simplement le temps de démarrer.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 salut, elles étaient racinées tes boutures, t'es en hydro pour mettre de l'engrais aprés une semaine, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriticalSmoke 0 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 Elles étaient dans des root riot avant d'être en terre, donc oui des racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 En terreau c'est aucun engrais avant au moins 15 jours et vu la petite taille de celel de gauche qui a l'air de ne pas bien avoir reprise a comparé de celle de droite, lui avoir donné de l'engrais va surement la bruler. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 dit moi t'aurais pas trop tasser le terreau lors de la mise en terre .. einhg ? ... elles ont pas assez d'air pour leur racine qui vont s'atrophier du coup moi j'irai pas chercher plus loins ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés