Bless 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut tout le monde après avoir résolu durrement le problème de mon neon j'ai un nouveau problème ! je voudrais savoir que mon terreau qui s'est desséché depuis 1mois esque je peux le réutilisé ?? Merci d'avance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut, Oui tu peut. Comme tu peut mettre un titre a tes posts A plus peut etre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless 0 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 ah merci et pour le titre désolé j'ai totalement oublié Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo34 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 salut tu devrais mettre un titre a ta question,tu auras beaucoup plus de reponse. pour ma part,je l'ai deja fait sans aucun soucis.tu as juste a bien mouillé ton terreau. laisse le seché trois quatre jours et c'est reparti! enfin,aprés je sais pa si yas des risque.moi j'ai eu aucun soucis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut, oui, on peut utiliser un terreau qui a séché. sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés