Gryz 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Bonjour, Ma plante devien trop grande dans mon placard, elle va bientot toucher les lampes eco, que dije faire ? Couper le haut pour qu'elle arete de pousser ? La lumiere eclaire 12 h par jours, je suis passer en prefloraison... Avez vous des idées ? MERCI !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 agrandi ton placard sinon y a des gens ki des le debut accroche leur plante avec des ficelle du coup la plante pousse en forme de pieuvre ca permet ainsi ke les voisin ne voyent rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 Si je demande ca c'est parce que je peut pas agrandir mon placard :-s Qqn peut m'aider plz Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Tu peux la tailler ou alors la palisser, c'est à dire la "courber" à l'aide d'une attache (corde, fil), de manière à ce que sa cime soit moins haute. Un peu comme ça : Désolé, le dessin est mal fait mais c'est pour te donner une idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 ficelle + pousse en forme de pîeuvre = palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 A oué ok merci Merci beaucoup mais elle se casse pas ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 c ce ke jé dit mé bon...elle va pa se casser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 lol Merci " Da new" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 Comme ca c'est bon ? Merci ?? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Ben voilà, ça a l'air pas mal ! La plante va repartir vers le haut par gravitropisme (et aussi par phototropisme) mais t'auras déjà gagné pas mal de place... Tu n'aura qu'a recommencer si elle monte toujours trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 essaye de la faire partir un peu plus en diagonale ni la fé po tomber comme ca (pa de lumiere) pui komme je lé di ta l heure le coup de la ficelle fo le faire des le debut... a ta place je mettré la ficelle vers le 2eme/3eme etage comme ca ca va se baisser pui le ho peu sans probleme se dresser pr la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Slt, nan c pa bon car la tete nai pa a la lumiere, elle est tro penché ver le bas, remonte la un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 Et comme ca ? lol Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 joli, mais ta pa peur que les files c decole, c vrai tu les a bien collé :-D mais le skoch c tien pa longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 Ha non non celui tient tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés