Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut, bon j'ai fait un petit achat sur un grand site de vente sur internet 3 ampoules philips 70w au mh pour la croissance de 3 pieds mémére j'ai envie de dire vu la puissance des lampes hihihi mais bon c'est cool quand méme parce que avec la hps d'éclairage public elle a grave tigé (essai sur une graine inconnu) mais je pense pas que le mh change quoi que ce soit mais apres l'achat de mes 600w je pense que en complément ça peut cartonner grave si je chope aussi les bonnes hps (celle que j'ai ne sont vraiment pas bonnes???) ou bien elle a tigé a cause de la couleur automne? elle fera ça aussi avec une mh? merci pour les réponses! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut a toi, Faire une croissance sous HPS c'est normale qu'elle tige car la couleur n'est pas adapté. Maintenant avec tes MH oui tu aura enfin une bone croissance beaucoup de feuilles et plant touffu et donc de petite taille ce qui est mieux Cordialement, JB. PS:"parce que avec la hps d'éclairage public elle a grave tigé" PAS BIEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 wé le soucis c est que j'ai pas de réflécteur l'alu ça a pas l'air top ya bien la tole martlé de congélateur mais j'en ai pas sous la main le bois c"est a éviter car ça chauffe marcel^^ en fin bon je vais me débrouiller wé mais la mh maintenant qu elle a tigé c est inutile? mon pied yé mort? il me faut une nouvelle graine? aller tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 salut saido dis moi y'a pas un grow shop vers chez toi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 si ya un growshop mais par exemple il avait pas de 70w MH! je vais faire une croissance sous mh 70w méme mon pied pour l'essai a droit a une vie respectueuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 ah l'extracteur c un rvk 420m3/h j'ai vu que certain mec mette de la gaine isolé ça sert a quoi? c'est quoi l'avantage la condensation est réduite? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 ah au fait kojack j'ai regarder un peu les cooltube triangulaire on un peu la réput d'etre moins étanche! mais ya des mec qui le ré-étanche la vitre avec du joint de fenetre! bah sinon pour l'hygro en début de croissance tu pense quoi d'un humidificateur pour bébé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés