smook 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 salutune petite question ma traversé l esprit tous sa pour le bien et la perinité des mes petits plans .en faite je me demander a quelle momment il est mieu d'arroser ses plans, au debut du cycle luminaire en fin avant ou aprés ?je me souvient qu en exterieur j arroser soit tot le matin avant le lever du soleil ou sinon le soir au coucher du soleil .Ben merci pour vos future reponsessssssssssssss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Bonjour, quand une question te passe par la tête, merci de rechercher avant de poser ta question sur le fofo. Meilleur moment arroser Comme tu le verras, il vaut mieux arroser à l'arrosage des lampes... Merci désormais de rechercher avant de poster -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut il me semble que le meilleur moment soit avant l'extinction des feux. D'ailleurs le sujet a deja etait traiter je pense. Je te fournis un lien sur cannaweed ou le sujet est traiter. quand arrosé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés