fightjack 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Bonjour a tt les Cannaweedeur(euse) !! Bon voila je me lance dans ma 1ère Culture ! Bon rien acheter encore ... je peaufine un peu Alors je v vous présenté un peu tout ça ... L'espace de culture : Un placard avec les dimensions suivante : l = 55 L = 70 H = 240 Je sépare l'espace en 2 espace Au sol l'espace Floraison : H=140 A l'étage l'espace Croissance : H = 100 Tout le placard recouvert de bâche blanche... Le substrat / Les pots : 2 WATERFARM de 30x30 en croissance 2 WATERFARM de 30x30 en floraison * Pompe à aire * Billes d'argile * Je compte repercé les Waterfarm suite a quelque lecture de jdc qui parlé d'obstruction par les racines ... * 4 plant par pot ? La lumiére : Croissance et Floraison en ECO Plasma-Light 125 W en croissance (J'ésite avec 2*55W en turboneon) 250 W en Floraison Le tout avec réflecteur (non martelé) Engrais : Je compte utilisé tte la gamme DUTCH MASTER (en gold) Divers: Filtre à Charbon 350 m3 / 125mm Extracteur : RVK L1 - 125mm - 350M3/H - Gaine insonorisé Testeur PH & EC Je passe toute les bricole divers Voila j'attends vos post pour me donné un avis positif ou négatif Les petits changements éventuelle... Les petits réglages Alors merci d'avance à tout les CannaWeeders expérimenté ou non ... Tout les remarque sont les bienvenues ... Jah Guide and Protect Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fightjack 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Je me permet un petit up ... Pas d'avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés