kvnz 1 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 salut à toi nacsx, Personellement, ton JDC me sert à titre d'exemple !! Je m'en sers biensur pour savoir quelques informations très importante. Ce jdc est une vrai référence! peace all 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
touf65 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 SALUT MERCI A TOI D'APPORTER SES RENSEIGNEMENT INDISPENSABLE POUR LES DEBUTANT ET SI DIFFICILE A TROUVER JE ME LANCE DANS MA PREMIERE CULTURE EN TERRE EST JAURAI QUELQUE QUESTION MERCI DE M'APPORTER TON AIDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 tout simplement le top comme exemple, belle initiative !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 salut a toi , tres bonne culture ma geule ,ses cool tout sà , passe sur mon jdc peace et surtout bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman06 0 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 salut les cannaweedeur =) super ton jdc, très bien expliqué, présenté. Il ma vraiment beaucoup appris sachant que je partais complètement débutant =) il donne vraiment envie d'apprendre, envie d'en savoir plus. Tout simplement GÉNIAL ^^ J'ai néanmoins quelques questions ^^ Quels sont les tailles de chaque pots ? j'ai vu que tu avais mis des dimension mais je n'arrive pas a e rendre compte si c'est juste un pot ou tout les pots L'installation tiens sur combien de prise ? La gaine que tu a mise avec le cool tubé est obligatoire ? Est ce que un placard suffit ? ou il faut vraiment 2 placard ? 1 croissance et 1 flo Est ce que la dimension du placard flo suffit pour la croissance et la flo pour 5 pots ? j'aurai peut être d'autre question a l'avenir ^^ désoler pour ces questions peut être bête, mais je veux vraiment bien me cultiver pour pouvoir bien cultiver ^^ Merci d'avance pour tes réponse =) Bonne continuation =) Ciao les cannaweedeur =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weeder61 0 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 Salut Nacsx ! Merci pour ce JDC formidable qui est plutôt bien détaillé et qui a apporté beaucoup d'aide à un débutant comme moi ! Continues comme ça sa fait plaisir de voir des gens aussi impliqués et qui font profiter aux autres . Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconino 3 Posté(e) juillet 24, 2013 Partager Posté(e) juillet 24, 2013 Hello Nacsx ! Tout d'abord merci pour ce tuto qui me sert pour expérimenter ma nouvelle méthode de culture et même si il n'y a plus de com sur ce post depuis un petit moment, je viens poser une questions. Voilà ma config, terreau royalmix (plagron) et juste comme tu le préconise, un booster de flo, pour moi le Green sensation. Ma variété la "ice" , je démarre direct un 12/12 sous CFL 200 Watts et je corrige mon PH. Pour l'instant, j'expérimente sur un seul pied et tout se passe plutôt bien et la déclaration du sexe c'est faite en 20 jours. Je suis pour le moment à 46 jours de culture dont 26 jours de flo. Et j'ai commencer avec le GS à flo + 23. Je souhaiterais savoir si il est possible, dans mon cas et dans la culture que je compte entreprendre, d'utiliser en complément du GS, l'alga bloom pour parer à un petit manque de développement. Je dis cela car j'ai l'expérience d'autres cultures faites en coco arrosage manuel, qui au même stade présenter une meilleur structure. Disons que j'appliquerais l'Alga Bloom à 40 jours de culture, un peu prés au même moment où j'ai utilisé le GS dans cette expérience, pour finir en fin de flo avec le boost. Je sais que dans le royalmix il y a de l'engrais pour 4/6 semaines. Est ce que je risque pas à cette période de brûler mon plant ou de bloquer tout simplement son développement par un excés, si j'utilse cette engrais ? Merci d'avance pour ta réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés