numayos 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 -variété sensi star ; great white shark ; wembley ; wappa -age 10 jours -date d'apparition du problème jour 7 Indoor (en placard) bud box 75*75*100 lampe eco 250 watt agrolite croissance -distance lampe/plante : 13cm intraction passive extracteur de gaine 150m3/h ventilateur a pince humidificateur ( 35 / 65 % ) Terre : lightmix petit pot de germination arrosage tous les jours ( une pipette) mon probleme est dans le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut a toi, Dit moi tu arrose avec quoi comme eau? et as tu ajusté le Ph de ton Eau? Car soit c'est un lege sur arrosage mais au vu de la quantité que tu met ça vient pas de la, donc ça vient des apports et comme pareil tu ne met pas d'engrais je dirais mauvais Ph de l'eau d'ou trop d'elements nutritif lui arrive. Ajute le Ph de ton eau, mais aussi arrose bien tes pots entierement mais reduit le nombres d'arrosage, 1 arrosage tous les 3 ou 4 jours Et sinon coté probleme entre regler ton probleme et nombre de personne qui t'on dit ton erreur c'est que tu n'as meme pas pris le temps de lire la charte que tu as signé en t'inscrivant sur le site. Et le fait que tu ne la respecte pas met en rogne normal aussi surtout dans les demande de diagnostique qui sont tres succintes et incomplete en general. Et comme les modos ont bossé pour faire une belle fiche tu aurais due simplement faire un copier/coller et repondre Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
numayos 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 merci et je retire ( en tout cas pour toi ) je que j' ai dit sur l' autre forum eau ph 6.5 mais il est vrais que j' ai commencer l' engraissage avec 1ml de biogrow et 2l de bioheaven et 1ml de roots est il possible que cela vienne : 1 lino la boxe est dans la cuisine 2 lampe eco 3 bud boxe (matériaux toxic ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 AIE !!! Pour le Biogrow Aucun engrais avant 15 jours en terre. Voila en fait d'ou est venue le crammage des premiere feuilles donc. Mais apparement le reste a l'air d'etre bien repartie, mais je te conseillerais quand meme d'arroser plus style 1/2volume du pot mais seulement tout les 2 3 ou 4 jours selon que le terreau soit sec sur 2cm de profondeur au moins, Voila tres cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
numayos 0 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 maj jour 16 voila, j' arrose a l' eau tous les 2 jours ( ph 6.5 ) le résultat : blue widow blue berry critical + diesel great white shark sensi star sweet tooth wappa wembley je vais rempoter jeudi ou vendredi si vous avez des com. je suis preneur certain des pieds ont des couleurs bizares Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés