[Terre/Coco]Besoin d'info sur le big bud advanced nutrients


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,donc voilà pour info je suis en terre,(skunk,power p,orange b,et monster)et j'aimerai savoir si je peux couplé mon hesi pk 13-14 avec du big bud?Car je ne connais pas du tout ce produit,je l'ai acheté car quand je suis passé à mon grow shop pour allé cherché mon bio boost habituel il n'en avait plus..Et le gars ma dit que le big bud pouvait le remplacé.Donc je suis vraiment dans le flou et si quelqu'un peut me venir en aide ou me dire s'il l'utilise en terre,ce serai vraiment sympa.Merçi d'avance

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

En lisant leur commentaire chez Advanced nutriments on vois que le BigBud est un melange de PK+magnesium+acide aminés.

Donc en toute logique mettre les deux produirait un exces de PK je te conseillerais donc plutot l'utilisation unique du BigBud.

Mais n'etant pas expert en engrais peut etre vaut il mieux attendre la reponse d'un vraie pro de l'engrais ;)

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi beaucoup pour ta rèponse,j'ai tendence à pensé la meme chose c'est pour cette raison que je demandais si quelqu'un avait des info..Un grand merçi à toi Jb salutations cananours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Slt,

 

je suis allé voir aussi pour du big bud, et j'ai le meme avis que JBdu 14, je compte aussi le commandé dans le futur pour mon aero

 

Tu es en hydro c'est bien ca???

 

cannanours??? :-D :-D un ours mangeur d'herbe à bon... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt' date='

 

 

 

Tu es en hydro c'est bien ca???

 

[/quote'] apparement il est en terre

 

le big bud a la meme fonction que le boontabud et donc peut aussi servir en terre je pense, mais je serai plus de l'avis de JB pour s'en servir seul sans l'associer au pk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

Pour ma part, le vendeur du growshop m'a conseillé d'utiliser le pk 13/14 pendant une dizaine de jours à partir de l'apparition des têtes.

Et de continuer avec le big bud...

 

Ca vous aidera peut être.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ben moi, j'utilise le bloom booster pro d'advanced, il remplace le pk 13-14, et à un pk de...50-30...

Le big bud s'utilise dés la formation des buds, pendant quelques jours, 2 semaines de mémoire. Puis tu continues jusqu'au rincage avec ton pk.

Voilà...en fait tout l'inverse de chos...

Mais je dis pas avoir raison, c'est la premiere fois que je teste ce programme.

++

grom

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vendeurs ne sont pas tous des pros de la cannabiculture malheureusement.

 

+100

 

Moi, depuis que le mien m'a affirmé que le PK 13-14 et Top Max était exactement la même chose, je ne crois plus un mot de qu'il me raconte !! (c'est pourtant un gros shop de la région parisienne)

 

 

Big Bud d'Advanced Nutrients : 0-15-40

PK 13-14 : 0-13-14 à peu près

 

Apparemment, il serait mieux d'utiliser les produits très riches en K à partir de la seconde moitié de la flo.

Des gars hyper calés en parle sur un autre forum : je me permets de donner le lien :

https://www.overweed.net/forums/viewtopic.php?t=6868.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

 

Merci pour ce lien très instructif surikonde.

 

Pour reprendre ce qui est dit sur overweed :

 

P=2K apres le stretch et pendant une semaine ou deux pour augmenter le nombre de calices

P=K en plein flo

et K=2P en fin de flo avant le rincage pour remplir les nombreux calices

 

J'en conclus.

 

Pour le début "bloom booster pro" qui a un PK de 50/30

 

Ensuite le pk 13/14 en pleine flo.

 

Pour finir le big bud (liquide) à un pk de 2/4 son K est égal à 2P donc le mieux serait de le mettre à la fin ...

 

Voilà ce que j'en déduit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je vai essayer de faire simple le big bud en poudre s utilise de la 2eme a la quatrieme semaine de flo en general quand on prend du advanced qui sont certainement l une des meilleurs boite au monde on fini avc . le pk13/14 avc du big bud c ridicule mieu vaut investir dans du carboload ,de l overdrive et du final fase ce qui sera bien plus complet et moin risquer pour finir le big bud liquide ne s utilise certainement pas apres le pk13/14 mai bien avant si tu couple c deux produit ce qui je le repete na pas d interet .... ce qui serait jouable a la limite avc les booster citer c est:

 

1 big/bud liquide

2 bloom booster pro

3 pk 13/14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je fai pa simple alor :

 

deja betement aller regarder genre un shemas de culture

 

dont je donne le lien : ici

 

ensuite un peut de logique :

 

Le phosphore permet le développement d'un réseau étendu de racines saines et une floraison abondante. La potasse amorce la floraison ou, en d'autres termes, la disposition à fleurir.

 

maintenant il est clair que commencer une aplication de "bloom booster pro"(0.50.30) directement apres le debut de flo n est pas recommander donc commencer par du souple "big bud liquide"(0.1.4)me semble un choix judicieux ensuite une fois la phase de strech bien amorcer passer a du plus lourd donc le "bloom booster" et ensuite terminer sans charger son ec comme un porc le pk13/14 la c plus clair ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Crying

 

deja betement aller regarder genre un shemas de culture

Le problème est bien là c'est que tu regarde bêtement sur un schéma de culture qui ne sont pas approprié...

 

Le phosphore permet le développement d'un réseau étendu de racines saines et une floraison abondante. La potasse amorce la floraison ou, en d'autres termes, la disposition à fleurir.

A partir de là tu as faux...

 

le phosphore (P)renforce la résistance des plantes et contribue au développement racinaire.

le potassium (K)contribue à favoriser la floraison et au développement des fruits.

 

dont Cry :-P

 

commencer une aplication de "bloom booster pro"(0.50.30) directement apres le debut de flo n est pas recommander

 

N'est pas recommandé par quelqu'un qui croit que le P permet une floraison abondante :-).

Tu te trompe comme on l'a vu précédemment le P favorise la résistance et le développement racinaire, les têtes sont à peine formés pourquoi mettre du big bud pour favoriser la fleuraison et le développement des fruits qui sont encore trop petits ? il est préférable de miser sur la résistance de la plante pour qu'elle puisse soutenir le poids des futurs buds sachant que le bloom booster à un taux assez élevé de K le développement du fruit ne sera pas freiné.

 

ensuite une fois la phase de strech bien amorcer passer a du plus lourd donc le "bloom booster"

 

Le bloom booster n'a rien de plus lourd, c'est pas parce que tu vois écrit 50/30 que c'est plus lourd que 2/4 c'est une histoire de ratio, ces 2 engrais sont simplement différent, si tu veux du + lourd et bien augmente les doses.

 

Ce qui est plus clair c'est que tu ne connais rien voilà tout.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Nutriments

 

avant les polémiques , les programmes d'engraissage des plus expérimentés devraient nous permettre de faire les nôtres si ce n'est déjà fait.

 

ha flodder pour un lien facile , quand sur la première problématique les protagonistes sont d'accord mais ne le savent pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le phosphore (P)renforce la résistance des plantes et contribue au développement racinaire.

le potassium (K)contribue à favoriser la floraison et au développement des fruits.

 

;-)

 

 

Le bloom booster n'a rien de plus lourd, c'est pas parce que tu vois écrit 50/30 que c'est plus lourd que 2/4 c'est une histoire de ratio, ces 2 engrais sont simplement différent, si tu veux du + lourd et bien augmente les doses.

;-)

 

 

T'as tout dit je crois...

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.