hrv_ 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 bonjour a tous voila j aimerai avoir vos avis sur ce qu il ne va pas ! Descriptif rapide du problème : taches sur les feuilles Contenu du topic : -variété : red disiel,white wido -age : flo+7 -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles) -date d'apparition du problème : ya 5 a 6 jours -évolution du problème et de la plante : lente Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 1x1x2m -lampe utilisée : hps 400w -distance lampe/plante : 25cm -cool tubée : oui -cycle lumineux : 12/12 -température : 20.5° le jour 17.7° la nuit -hygrométrie : 31 -extraction utilisée : 225m3/h sunon 165 M3 -ventilation utilisée : Clip Fan Hurricane 21cm -cycle d'extraction et de ventilation : 12/12 en Hydro -type de système hydroponique : igs bille d argiles -préparation préliminaire : oui -fréquence darrosage ou daspersion : 15m/1h et la nuit toute les 2h -pH de la solution et stabilité : 5.4 et 6.2 -engrais et additif utilisés : cellmax -valeurs et variations de lec : 1.2 et 1.0 -température du bouillon : aucune idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 salut, ton EC me parait bien bas, qu'elles en sont les variations, à la baisse je suppose ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 salut tu as le probleme aussi bien en terre que en hydro??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 mince excuse je pensais que tu avais deux systemes désolé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv_ 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 pour la 4eme semaime me dise 1.0 ec et la 5eme 1.2 sur le programme cellmax Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 tu peux donner la quantité d'engrais que tu mets? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 oui, mais controle tu ton ec quotidiennement et ses variations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv_ 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 tous les jour je controle et il varie entre 1.2 et 1.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 donc si ton EC baisse d'un jour sur l'autre, tu dois augmenter l'ec petit à petit, jusqu'a trouvé celui avec lequel tu restes stable. et inversement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv_ 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 alor c est du a l ec les taches ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 alor c est du a l ec les taches ? pas directement mais une plante carencée, va dans un premier temps avoir ces feuilles chlorosées et les champis s'installent dessus, profitant de la faiblesse des feuilles touchées. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv_ 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 ques que je doi fair alor ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv_ 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 ben je te remercie ka meme pour t reponse c est simpa + man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés