Puis je passer en flo culture one bud 250hps

Messages recommandés

Yep GoOd To Go !!! salut les weeder

Après plusieur visite sur le site et bien d'autre comme WIKICANNAWEED j'ai décider de lancer mon 1er jdc one bud

avec 4 variété différente Purple widow Double Gum et 2 inconnu

Par ailleur entre les 2 variété inconnu il y une graine qui vien d'un sac de nourriture pour oiseau elle a germer donc je l'ai planter (C'EST JUSTE POUR VOIR )

En plus mon testeur ph est déréglé mais sa c'est un détail qui c'est réglé rapidement

Mon Matos:

Placo 160H 90L 40P

Bache noir et blanc

Extrac/intracteur 200m3/h

2*18W croissance et 250W floraison

Thermo/hygro

Testeur ph

Pot 15*15*20

Terreau (groshop)

Gamme ATAMI CROI FLO+Boost flo

Bouteille Ph down

Conditioin de l'environement

Pendant les 15 premier j'éclairais avec la 250W mais j'avais des problème d'hygro je suis passer on lampe éco 2*18W je crois que j'ai ralentis la croissance donc je suis repasser en 250hps de plus j'ai été victime d'un sur arrosage maintenant j'arrose 250ml TOUT LES 2ou3 jours.

Thermo/hyro (J/N):25à27°/30à35% ET 18.5°/75%

JE PEUX PASSER EN FLO ??????

Variété inconnu C+23

inconnuc23.jpg

inconnu.jpg

Purple widow C+22

purplec22.jpg

purplekmg.jpg

Double gum C+10

doublegumc10.jpg

doublegum.jpg

VU D'ENSEMBLE

p0503091841.jpg

LACHER VOS COM

Salut,

en théorie tu peux passer en flo quand tu veux (dès le début meme) mais franchement pour une plante à c+23 je la trouve pas très vaillante.

Si tu n'as pas de probleme de place ou de temps, laisse la donc un peu s'etoffer avant de passer en flo.

salut dojoh

c'est vrai que pour 23 jour de croissance c'est un peu faible! mais rien de grave essaye d'obtenir un buisson un peu plus conséquent avant de passer en floraison.

Sinon petit conseil: un ventilateur et un humidificateur ça peut aider pour le développement de tes plantes, renseigne toi bien sur la faq et tu va surement trouver ton bonheur! Parce qu'un taux aussi bas c'est pas terrible terrible...

Bon courage! Et j'espère que ça va faire de bonne grosse buds tout ça ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.