julox 1 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 merci a vous tousses les ga pour vos commentaire, sa fessait un moment ynneb j'espère faire mieux que l'année dernière ou j'avais fait 5.5 kg de ganga je fait tout pour en tout cas... voici une petite maj de mon jardin, sa pousse pas mal et sa s'elargie par contre je pense que j'ai fait une petit sur engraissage, certaine feuilles sont cramé a leurs extrémité... voila sur la derniere photo on voit bien que la feuille est cramé... un sur engraissage non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 merci a vous tousses les ga pour vos commentaire, sa fessait un moment ynneb j'espère faire mieux que l'année dernière ou j'avais fait 5.5 kg de ganga je fait tout pour en tout cas... voici une petite maj de mon jardin, sa pousse pas mal et sa s'elargie par contre je pense que j'ai fait une petit sur engraissage, certaine feuilles sont cramé a leurs extrémité... voila sur la derniere photo on voit bien que la feuille est cramé... un sur engraissage non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Ton melange tourne autour de quel PH, EC ? Et j'espere que tu depasseras l'année derniere lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equation 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 salut Julox je dois dire que ta culture, c'est du lourd =b tu peux les laissé pousser jusqu'à quelle hauteur ? canabicalement BYE' Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut à tous!! Pwaaa !!! Clair que ta forêt c'est du lourd !! ça va donner en quantité ça ! A mon avis c'est soit un sur engraissage, soit l'arrosage trop fréquent ou en trop grosse quantité... En tout cas tout ton petit monde se porte bien en général apparemment. Niveau odeur ça doit donner en flo tout ça...les voisins ne sont pas trop indiscrets j'espère ^^ Bonne récolte, je vais suivre ton topic histoire de voir les perf !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Oulalala ça va être épique Lien à poster Partager sur d’autres sites
niks33 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 salut julox la c'est u lourd que tu nous fait j'avait suivi ton jdc 2008 et 5,5kg tu nous a fait une bonne recolte.tu peut pincer tes plants pour la hauteur.jene vais pa perdre une miette de ton jdc bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 ben la hauteur n'est pas reelement un probléme, l'année derniere la plupart depassé les 3 metres mais bon... on est jamais trop prudent, je pense que je vais les laissé faire leurs et advienne que pourra!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 T'as raison =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 voici une petite maj en image histoire de vous montrer comment vont les petites femelles, et oui elle sont toutes déclaré, j'ai du enlever 4 pots qui était des mâles, 4 sur 40 sa va je ne me plein pas mais bon il y a beaucoup de critical + donc c'est logique. voici les petites: voila mes petits sont en forme comme vous pouvez le voir, je vien de commander 500 ml de plagron green sensation pour la flo qui marche apparamant tres fort... @tres bientot messieurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 MAJ!!!!!!!! une petite maj en photo mes petites m'ont l'air en plein stretch et les fleurs ne vont pas tarder, c'est imminent! voici pour les photos, j'ai procédé a un petit palissage des pieds les plus haut afin de rester assez discret et de permettre aux branches secondaires de mieux prendre la lumiere... J'ai par contre besoin d'un coup de main sur le choix des engrais de flo, je doit imperativement les commender la semaine prochaine et je ne suis pas encor sur de mon choix... il y a telement de chose et d'additif pour la flo que je suis bien perdu. je compte deja a la base utiliser top max et bio-bloom les deux engrais de flo de biobizz... -mais ensuite??? je pense prendre du green sensation et j'aimerai aussi lui coupler des produit de la game gen products comme le gfv4, catalysator. est il possible au delas de tout cela de mettre en plus du green sensation et du monster bloom? si quelqu'un pouvez me conseiller svp car je suis dans le vague avant de commander... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niks33 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 salut julox franchement tres belle plante ca me fait trop envie moi j'ai u la visite des flic hier un en..ler de voisin les a appeler du coup j'ai plus rien je suis degouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 merci niks33... Roh merde les flics sont passé chez toi!!! pfff quesque sa peut leur faire au voisin franchement sa m'enerve a un point se genre de truc... si moi un jour cela m'arrive, le pauvre voisin n'a pas fini d'avoir des crasses moi je te le dit!!! Bon courage a toi et tien nous au courant des suite de cette histoire stp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vario 1 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Salut julox ! Vraiment bien tes plants! tous des beaux buissons Et pareil, moi je viens de passer en Flo y a 2jours, et j'ai la gamme Flo de Biobizz ( bio bloom et top max ), mais je cherche aussi quelque chose en + pour bien faire grossir les futurs buds! Donc si tu trouve un truc bien tiens moi au courant! a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 merci a toi Vario. Alor comme bon produit pour les buds tu a ca : https://www.gp-biotechnology.com/shop/product_info.php?cPath=21&products_id=71 https://www.growshops.fr/green-sensation-plagron-1-litre-p-1078.html?osCsid=cb9eb8e56f7060f62a3a22d8c9282ce6 le premier de ghe se vaporisse directement sur les buds et est apparamant tres efficasse, j'ai hate de l'essayer!! et le second qui est assez cher marche aussi tres tres bien de se que j'ai pu voir, apres se que je suis en train de chercher a savoir c'est si les deux produits sont compatible l'un avec l'autre... mais je pense que oui... j'espere t'avoir bien aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 C'est tout simplement énorme!! Un grand bravo, sa va budé bien comme il faut dans pas longtemps!!:-D A bientot, une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vario 1 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Ok merci ! Ouais j'avais deja lu 2 ou 3 trucs sur le Blooming Enhancer 1L - GFV4 nickel merci ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niks33 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 salut julox ce matin j'ai su le nom du voisin qui a apeler les flic grace au frere d'un pote qui est flic c'est claire que je v'ai lui faire des crasse alor si quelqu'un a des idée sur des crasse a lui faire je vous ecoute parce que les gens comme sa ca me degoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harvey 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Nicks33 : Oublies ca, la vengeance ne te mènera à rien, ah si éventuellement d'avantage de problème avec les bleus... Julox : Je ne te le souhaite pas, mais si un jour tu vois les bleus à ta porte toi tu vas avoir du mal à leur faire croire que c'est juste ta "conso" car c'est un véritable champs de Canna que tu as dans ton jardin... J'imagine même pas l'amende que tu pourrai te manger si tu te fais cramer, ou pire encore... Sois prudent et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 bonjour tt le monde!!!! cela fait un moment que je n'est pas fait de maj alor la voici la voila... les petites bud trankilement avec certain pieds en avance sur d'autre... photo!!!!!!!!!!! voili voilou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés