julox 1 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 (modifié) bonjour a toute la communauté cannaweed que j'apprecie tout particulierement!!!cela fait un petit moment que je n'etait pas venu sur le forum et c'est avec un grand plaisir que me revoila ...comme le titre l'indique je me lance donc dans mon second JDC celui de l'année derniere s'etant particulierement bine passé avec une recolte de 5.5 kg d'un trés bonne weed ===> https://www.cannaweed.com/forum/post-1028087_81912_30_872379.html#1028087je me relance cette année mais un poil en dessous au niveau du nombre de plans, j'avais quand méme était gourmand l'anné derniere avec une cinquantaine de pieds j'ai fait le choix de ne planté que de la critical + au vue de se qu 'elle ma donné l'anné derniere, trés bonne weed, bonne quantitée entretien facile, pas de moisissure, aucun herma sur 10 pieds, que du trés trés bon quoi!!!j'envisage de ne planter que de cette race, en se qui concerne le nombre je ne sais pas encor mais je pense au alentour des 30 pieds...je vais effectuer la commande sur alien growshop dans les jours qui arrive....vos commentaire quel qu'il soit sont plus que les bienvenue ;-) @trés bientot Modifié avril 13, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut Prem' s ben bonne je reste dans le coin... édit: je viens de me tapper ton ancien jdc, impressionnant lol tu as déjà plus rien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut a toi ^^ je vien juste de finir de lire ton encien jdc et direct ton nouveux qui me tombe dans les bras ^^ ben je n'est qu'une chose a dire: bonne session 2009 et fai mieux que 5.5kg je m'instale deja xD cannabicalement yaminono Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 merci paratroopers!!! non il m'en reste un peux mais pas enormement je suis genereux avec mon entourage donc sa va vite... merci pour ton encouragement en tt cas et merci beaucoup a toi aussi yaminono,comme tu dit record a battre pour moi 5.5 kg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 T inquiètes je suis ton out de loin lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 yep, après avoir vu ton out de l'année passée, je me permet de poster un pti' com' sur celui-ci! j'ai fait le choix de ne planté que de la critical + au vue de se qu 'elle ma donné l'anné derniere, trés bonne weed, bonne quantitée entretien facile, pas de moisissure, aucun herma sur 10 pieds, que du trés trés bon quoi!!! c'est bien La critical + de "Dinafem" (feminised seeds) si je ne me trompe pas ? dit moi trouve-tu que c'est une variété à floraison précoce ??? cmb de semaine de flo' ont-elle eu besoin ? Sinon je me pose et te regarde faire! Bon grow mec, je repasserai ps : n'oublie pas les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 salut julox, je vien de lire ton ancien jdc et franchement bravo pour ta session et t'es 5.5kg. je m'installe sur celui si et je vais suivre ca. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut elpadrinovega! oui c'est bien la critical + de chez dinafem que j'ai exclusivement planté cette année, je me suis aussi laissé tenter par une 10 aine de graine de critical mass qu'il me resté alor pour tout te dire oui a mon gout c'est une variété assez precoce elle était bonne a recolter mi septembre si mes souvenir sont bon j'ai plus les dates exacte... En tout cas cette variété est trés bonne sur beaucoup de plan et je ne peux que la conseiller... si tu a d'autre question c'est avec plaisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 voila enfin quelques petites photos de mes bébés, desolé pour ce retard mais je suis en plein exam en se moment donc c'est chaud chaud... Alor petit recapitulatif: nombre de pieds: 37 critical+ : 30 critical mass : 7 Une partie est en pleine terre et le reste en pots fini la blabla place au photos: je les est mis en terre tot a mon gout mais je n'avais pas le choix j'espére qu'il resisteront et deviendrons vite assez robuste... j'esite a commencer l'engraissage, tout les ans c'est pareille je ne sais pas trop quand commencer, je compte utiliser comme tout les ans la gamme biobiz fish mix, root juice, bioheaven, alg a mix en croissance. si quelqu'un pouvais me conseiller... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut Julox !! Très sympa tout ça! Attend encore 1 semaine pour l'engraissage, 'pi toute façon, pour un surrengraissage au fish mix, 'faut vraiment y aller comme un goret ! ^^ Moi j'me pose, sa promet du lourd (t'aurais ptet du espacer un peu plus tes plants par contre, surtout si y'a un mur derrière...) Bon courage l'ami! TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 salut mikahouette! je vais suivre tes conseils pour l'engraissage... merci bien oui en effet tout les ans j'ai ce probléme de la place, l'an passé j'aivai fait trois rangs de 15 pieds et c'est vrai que c'etait serré, cette année j'ai vue les choses a la baisse et j'espére qu'il se sentirons bien méme si ils seront un peux serré... merci a toi pour tes conseils et pour ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) juin 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2009 MAJ DU 20/06/09 Les petites profites plutôt bien... pour info commande passé hier soir chez aliengrowshop de 10 litres de fishmix et 10 litres de alg-a-mix aussi aisin que du monster grow et bloom... que croyé vous que je puisse rajouter comme produit??? merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 que je puisse rajouter comme produit??? tu peux faire de mix de subtrat : terreau, Coco, perlite, vermicule, ... tu peux rajouter des amendements à ta terre!!!!! Humus de lombric, compost, guano, sang séchés... c'est organique, et non-chimique! t'aurais ptet du espacer un peu plus tes plants par contre, surtout si y'a un mur derrière...+1, mais bon si tu palisse, je pense que le problème de hauteur serait résolue! petite question, tes C+ de dinafem, alors elle poussent bien? mieux que les Crtitical mass? elles se sont déjà déclarées ? hermas % ? % de germination des C+ ? hasta pronto! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 bon j'ai acheter du monster grow et bloom .... je vais tester sa cette saison voir se que sa donne Alor elpadrinovega au niveau de la déclaration des c+ ce n'est pas encore, sur trente graines trente ont trés bien germé,ont très bien poussé et prométe! et pour info elle pousse mieu que les critical mass même si certain pheno critical mass claque!!! Pour le palissage je me pose la question, j'avais pensé a palisser la premiere rangé ver l'exterieur pour les éviter de pousser en hauteur... qu'en penssé vous? MAJ ce soir pour vous montrer comme mais petite pousse et pousse... ps:Merci JAH pour ce soleil et c'est temperature de FOU!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Et bien, et bien il n'y a pas foule sur mon JDC... je rentre ce matin d'un hospitalisation de 5 jours pour les amygdales, aille aille je morfle la! Il donc donc de bon sens de faire une petite maj de tout ce joli monde qui grandit vitesse grand V Voici pour cette maj... Par contre il va falloir que je trouver une solution pour qu'il ne soit pas immense... mis a part le palissage que pui je faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) juillet 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2009 e ben dit donc vraiment personne ne poste sur mon JDC je ne voit plus trop grand intéré a le continuer... je posterai une dernière maj et si cela continu dans cette voix j'arrêterais mon JDC je pense... bonne soirée!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Salut man!! Déprime pas, y'en a plein des jdc, on a pas tous le temps de les matter , y'a le concours ****** auquel tout le monde devrait s'interesser si on veut que ca continue!! Bon sinon t'annonce du lourd la!!* Y'en a combien 16 en terre ? C'que tu va te mettre dans le cornet!! A++ (et t'arrete pas la) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut Julox !!! :-D Je viens de découvrir tes J.D.C 2008 et celui en cours et je dois dire que tu te débrouilles vraiment comme un chef man !! Quelle chance tu as de pouvoir disposer d'un jardin où tu peux faire pousser tout ce qui te chante !! Tes plantes de Ganja sont bien grandes, bien touffues et d'un vert absolument magnifique, signe d'excellente santé ! Jte félicite man car y'a pas de doute, tu as la Main verte !! :-D Bonne continuation man, que Jah guide tes pas !! De toutes façons, je reste dans le coin, je roule quelques péckos et j'attend de voir l'artiste à l'oeuvre !! Ciao man !! PEACE !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Yeah Julox !!! :-D désolé de ne découvrir ton JdC que maintenant, t'envoies du pâté, toi ! lol tu comptes récolter combien? 3 kil' ? superbe jardin, en tous cas, elles pêtent la forme, continue comme ça je jette une 2 sec' dans la forêt, à pluche ! bon grow, bless ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 C'est beau ! Tu penses faire plus que l'année derniere ? je rentre ce matin d'un hospitalisation de 5 jours pour les amygdales, aille aille je morfle la! Ouch, en plus tu dois pas pouvoir fumer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés