Tzok 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Salut à vous, J'ai besoin d'un conseil sur le taillage. QUAND LE FAIRE ET COMMENT ET QUOI TAILLER ?? Je suis à 5 jours de PréFlo et mes plants font entre 36 et 42cm. La seule chose que j'ai taillé jusqu'à présent c'est les grosses premières feuilles qui jaunissent... Merci de vos commentaires A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 J'ai oublié la TOF !!! Voilà.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 salu mec un jour j avé lu ke pdt la croissance il fo pa tailler car le thc circule ds les feuille est ce vré? moi j y croi..bref en tt ca moi je commence a tailler mi flo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
batroom 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 salut mes plants aurore indica sont a trois semaines de floraisons et je taille régulierement tu coupe les plus grandes feuilles et bien sur tu les fumes aprés séchage car le cannabis est une plante donc les feuilles se reproduise par multiplication plus tu taille (sans exagerer intelligament) plus ton plant seras trappue et fort en tete tout dépant de la variéte de ton plant a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 salut, normalement il est préfèrable de tailler pendant la croissance c'est a dire couper la tige principale afin d'avoir 2 têtes puis 4 puis 8 puis 16 etc... en fait tu tailles suivant ton espace et le but et d'avoir des têtes au même niveaux ou en tout cas qui prennent le soleil, tu enlèves les feuilles qui fatiguent et ça roule! quelque tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés