scanner 3 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 oui alors c'est le branchement qui n'est pas bon. bé alors la je peut plus t'aider desole. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Perso je n'en donnerais pas plus car la c'est du vol manifeste de ton pote car les Vossloh sont uniquement sur les luminaire et CW est contre ce fait.JB. Hello! Il faudrait veiller à ne pas dire de bêtises... Les ballast VOSSLOH SCHWABLE ne sont pas exclusivement pour l'éclairage public... J'en possède deux en 600W que j'ai acheté en growshop le plus légalement du monde, comme monsieur et madame tout le monde... Après c'est vrai que c'est une marque que l'on ne retrouve pas partout, on voit plus du ETI, Parlux, etc... En général les VOSSLOH SCHWABLE sont un peu plus chers que les autres marques concurrentes comme ETI. (Peut être sont-ils de meilleure qualité?) Voila, c'était juste pour souligner ceci, et ne pas induire en erreur certains... bonne pousse et bon smoke! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Oui les Vossloh on en trouve dans des growshop mais jamais sans rien (condo et starter) ni cablé c'est bien pour cela que je sous entendais un vol par son pote. Car si quelqu'un qui faisait deja pousser avec il lui aurait laissé complet De plus il me semblais plus important de souligné ce fait que de contredire le fait que l'on trouve TRES rarement des vossloh en growshop et plus sur les lampadaire En effet le site est bien contre les vols et c'est bien plus grave que quelques exception de fournisseur de balast. Voila cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
starduck 0 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 mais comme sa ne les pas demande aven de ns accusé Lien à poster Partager sur d’autres sites
starduck 0 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 re tous le monde je vien de trouvez le branchement je suis trop content lol mais quand la lampe s'allume y a des petite coupure sa clignote legerement je vs envoie une tof du montage Lien à poster Partager sur d’autres sites
starduck 0 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 voila pour les gens qui seron en galere comme moi merci a tous le monde vs avez étais super sympa a par une personne qui ma traiter de voleur mais ces pas grave xd et pour la lampe qui clignote un peu ces grave mais pas bocoup seulement quand elle s'alume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés