Ballast encore :)

Messages recommandés

salut tous le monde.

voici mon probléme

j'ai une ballast (qu'un pote ma filer)de marque VOSSLOH SCHWABLE NaHJ 400.737

ref-no 179424 SODIUM-MH et il n'ya pas d'inscription N P ect...

je ne ces pas la branchez je n'ai aucune connaisence en electro (sauf neutre phase ext..) et j'ai beau chercher sur google ou avoir fais toute les pages du forum je nais trouvez aucune ballast qui ressemble a la mienne

svp aider moi

voici 3 photo de l'engin

imgp0485.th.jpg

imgp0487.th.jpg

il manque un domino a gauche

imgp0488.th.jpg

bon courage car moi j'ai pas réussi xd

Invité JBdu14

Tu devrais faire une recherche sur ;-) avec la marque de ton balast tu trouveras alors toutes les infos disponible.

Perso je n'en donnerais pas plus car la c'est du vol manifeste de ton pote car les Vossloh sont uniquement sur les luminaire et CW est contre ce fait.

JB.

j'ai déja fais toute les recherche avec la marque sur google et je né rien trouvez et se n'ais pas du vole ??? il travaille danc l'éclérage public il fais de la soutraitence mais le seule hic plus de news de lui depuis un moment sa fais un an que j'ais cette ballast

Hello,

Perso je n'en donnerais pas plus car la c'est du vol manifeste de ton pote car les Vossloh sont uniquement sur les luminaire et CW est contre ce fait.

C'est bizarre, en 2 sec avec google, je trouve un grow shop où en acheter un ;-) ...

++

re peut tu me mettre une + grande photo du shemas que ya sur le ballast et sur l'amorceur si ya un shemas

car a parament ya la phase, neutre, et terre si c sa je pe peut etre t'aider.

voila ++

erf alors la je ne peut plus t'aider sinon faut voir ce shemas qui provien du lien de pechti69

4913e.jpg

sinon a tu bien fait attention au phase, neutre de la douille

regarde bien sur la douille c'est ecrit L et N la ou tu branche les cable L=phase N=neutre

voila ++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.