Encore des problèmes...taches brunes + jeunes feuilles bizar :s

Messages recommandés

(re)Bonjour a tous,

Voila en faisant une séance de palissage ce matin sur mes petites j'ai découvert 2 3 anomalies naissantes.

Il y en a une dont je suis un peux près sur : ça serait Erwinia

Descriptif rapide du problème:

-taches humide sur feuille.(1)

-bord des nouvelles feuilles très clairs et sec.(2)

Variété : -Masterkush & Euforia

localisation du problème:

(1)> grandes feuilles

(2)> jeunes feuilles

-date d'apparition du problème : (1)> je l'ai vu ce matin

(2)> 4-5 jours.

Type de culture : terre indoor.

-surface et hauteur de l'espace : 1m²

-lampe utilisée : 400w MH sylviana Britelux.

-distance lampe/plante: 40cm

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux: 12/12

-température: 25/27 le jour, 20/23 la nuit.

-hygrométrie:50- 60% la journée, 70% la nuit.

-extraction utilisée : RVK 250M3/h

-ventilation utilisée : ventilateur a pince, 24h on.

-indiquez le substrat utilisé : 3/4 all-mix +1/4 light-mix + billes d'argiles au fond.

-taille des pots: 7L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:

J'ai eu un problème de sur-engraissage/arrossage il y a quelques jours, les plantes s'en remettent doucement donc elles ont été rincer a l'eau depuis 1 semaines (avec booster racinaire et enzymes).

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: quand elles demandent , ph ajustée entre 6.3 et 6.5, 500ml pour les plus petites, 700-800ml pour les plus grandes.

Les photos:

p1010707.jpg

p1010708.jpg

p1010709.jpg

p1010710.jpg

p1010711.jpg

p1010712.jpg

Merci d'avance pour votre aide les gas!

a+

Yop !

Avec des photos aussi floues, je me permettrai pas de confirmer ou non si c'est une erwinia mais honnêtement ça ressemble plus a une tache de brulure a cause d'une goute d'eau.

Pis pour ton autre "problème" ça me fait ça sur certains phéno de temps en temps, j'ai jamais compris pourquoi mais ça n'a jamais gêné le développement de la plante. Ce sont de jeunes feuilles, j'imagine que c'est normal si la chlorophylle n'est pas présente partout.

Tu as l'air d'être un cannaweedeur stressé, tu devrais fumer un join et patienter ;-)

@++

;-)

j'ai trop stresser il n'y a pas si longtemps et on m'a donné le bon conseil de destresser..... regarde évoluer, si tes tâches sont sur les feuilles du bas ne stresse pas , c'est normal .

Aprés si tu voit que ça s'agrave vraiment tu peut couper les feuille qui on des taches et appliquer un fongicide (attention c'est ce que j'ai fait moi hein dans le cas de erwinia et je suis loin d'être un expert en diagnostique, c'est juste mon experience et maintenant tout roule pour mes plantes...)

Bonne continuation cannabique

Ok merci les gas, je vais patienter un peux alors histoire de voir l'évolution. Mais sur la dernière photos la taches n'est vraiment pas conséquentes, c'est sur la première photo que le problème est le plus identifiable.

Yop !

Tu as l'air d'être un cannaweedeur stressé' date=' tu devrais fumer un join et patienter ;-)

@++[/quote']

Oui il est vrai que je suis un peux stressé , mais bon ce placard a représenter pour moi un sacré investissement alors j'ai pas envie de tout rater. Pour etre rentable faudrait que je produise ma fume pour 3 mois (un peux plus 150g) et la j'ai bien peur de ne pas y arriver.

Sur ceux, Grumly je vais suivre ton conseil et aller fumer un join!Un bon bobi devrait calmer mes angoisses :smile:

a+

Nower

Salut,

Pour les taches brunes c'est peut être simplement du au sur-engraissage. Enfin c'est ce à quoi sa me fait penser je suis pas expert.

Comme le rinçage a été fait que récemment attend un peu de voir l'évolution de tes plantes. Pour l'instant c'est pas trop inquiétant.

Tchus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.