[Terre/Coco]Intraction a partir d'un vide-ordure


Invité saido

Messages recommandés

Invité saido

en gros le petit tube s emboite dans le gros chacun et percé a chaque extrémité different le charbon actif a 6e et entre les deux parois et recouvert d un filtre a odeur de hote de cuisine en tissu sur la photo le tissu n est pas coupé et le bout du tube chromé non plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité saido

ta vu la débrouille jte dit c con que les lampes c est pas des bonne pourtant c HPS ya un ballast avec mais tu pense pas que je peux recup douille ballast et je change d'ampoule que je met sois en plus a la floraison et d'autre dans mon frigo avec mes pieds meres genre 4 ampoule MH 70w ça doit bien se trouver ça non? ça peut le faire peut etre j'ai lu un topic comme quoi les 70w pouvait etre utilisé dans des petit placo si j'en met plusieurs je n'augemente pas les lumens? par contre j'augemente la chaleur! je voudrai bien me servir de mes ballast 70w ça consomne peu! au lieu d'avoir un seul point lumineux je voudrai en mettre plusieur je sais pas si ça peut etre bénéfique tu sais toi? au fait tu fais pousser quoi comme varietes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le diametre est trop petit pour la gaine ^^. je vais dormir man , en attendant essaye de lire un peu les guides et tout ,ça te donneras des idées car moi je suis pas un pro non plus et il faudrait l'avis d'autres personnes mais apparement y'a pas grand monde qui passe a part moi...

Aller bonne nuit man a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.