[Terre/Coco]Intraction a partir d'un vide-ordure


Invité saido

Messages recommandés

oublie ces ampoules!!!lol investi dans du vrai matos , surtout si tu compte faire une piece entiere ça demande beaucoup d'investissement. pour la croissance il faut de la lumiere bleu (turbo neon, envirolite etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité saido

oui je sais bien tinkiete la plante la c est un pti test quoi les lampes méme en complément de 600w a la floraison c vraiment inutile? vis a vis cout elec/qualité rendu? méme si j'en met metton 6 de plus apres tout ça fait que 420W pour des points lumineux dispaté t en pense quoi le matos et cher mon premier gros achat ça va etre une seule lampe avec son cooltube pas un rond un triangulaire a 150e c koi le must rond/triangle? et l'extracteur a 127e je sais plus la marque bon apres je vais pas te filer toute les photo de ce que j'ai mais bon j'ai testeur ph ,terrau all mix pour croissance,chaine pour attacher les lampes,bille d'argille,les ballast pour les 70w,un chauffe eau d aqurium 70w d ailleurs je sais pas si c assez pour la taille de ma cuve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité saido

et en gros ce que je compte acheter pour la pieces et tout c est ça; du mylar pour les mur 1,20 de hauteur tout le long a la hauteur des pot quoi des plante de la bache noir pour le sol et pour les fuites!!

de la gaine pour mon circuit d'air avec serflex un thermometre hygrometre de l'engrais et tout ce qui faut quoi parce que les 70w ta raison c mort mais je peux toujours opter pour d' autre ampoule le neon je sais pas si c'est vraiment efficace??? la pénétration et tout pourtant ça m'arragerai c moins cher et a l achat et a la consomation il y en a dans les jardiland les truc comme ça? et puis faut les support ballast ça encore ça s'arrange! mais bon voila quoi la j'ai déjà pas mal galerer pour la piece mais c du bon boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité saido

2 fois 1000W t sur la dans la video c 3fois 600 par exemple et moi c a peut de chose pres pareil en taille mais par contre l extrateur la c un truc de ouf mais c bcp trop cher je compte faire le méme systeme de fenetre entre ouverte tiens ce lien c est la méme video mais en français^^ https://video.google.fr/videosearch?q=cultiver+indoor&hl=fr&emb=0#q=indoor&hl=fr&emb=0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.