Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 ça marche pas les photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 mince c'est dommage j'avais détailler la fabriquation de mon filtre a charbon maison je voulais que tu me dise ce que tu en pense et puis si c'est un bon systeme ça peut profiter a d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 oui je veux tout utiliser mais en fait je compte mettre d'autre plante voir méme des fruits (si c'est possible) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 sinon essaye en haut y'a ecrit : "poster une image sur le forum" essaye pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 j'aimerai que cette pieces me fournisse de quoi manger des tomates cerises un citronier un pommier des patates...robinson cruzoé quoi! hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 ça veux pas ça me dit la taille du fichier et trop importante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 mais tu as dejà tout le matos (lampes , pots,tere etc...)? ou c'est juste un projet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 reduit l'image ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 wé quasiment et on m'avais refiler des 7 graines il ni en a que une qui a prise mais j'ai pas fait le coup du verre d eau tiede ni de cycle de froid hibernation quoi pareil je sais plus le nom oui je suis détérminer j'en ai marre d'acheter du shit pourri a des prix des dingue et puis avant tout j'aime la nature les plantes tropicales et tout c'est merveilleux quoi tu trouve pas pas rien que la gang jah les plantes carnivores les cactus tout ça quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 merde je suis nul j'arrive pas a réduire la taille et toi tu fais quoi comme culture? tu rajoute du CO2 en bouteille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 nan lol oublie le co² pour l'instant, ça va etre dur de t'aider tu sais sans tofs et tout , tout est expliqué de a à z ici donc tu va dans la fonction recherche et tu tape comment mettre une photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 alors t'as trouvé??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 HH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 ok c est parti dsl j'ai du travailler les méneige Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 ça c'est la premiere fenetre capitonné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 server8/88a3c2.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 la méme visé avec les planches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 il manque un peu de scotch au millieu et sur les coté j'en ai plu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 regarde cette video elle peu t'inspirer: https://video.google.fr/videoplay?docid=-8764935838656123813&ei=IIqwSfegG4TO-AaesKGEBA&q=growing&hl=fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saido Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 HH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés