draggon69 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut J'ai des problèmes avec quoi d'après vous ?? Je suis en Hydro goutte a goutte dans de la laine Grodam et 80% de mes plants ne veulent pas monté , j'ai 2 semaines de fait en floraison , j'ai plusieurs feuilles jaunes et meme les ''bébé'' feuilles qui pousse sont devienne jaune très vite . J'Ai meme des plants qui veulent pas raciné je lève le bloc de 4'' qui est assie sur la laine et il sont meme pas pogné dans la laine et les racines brunisses. je fonctionne sous 1000 watts hps , bonne entré d'Air bonne extraction humidité 44% bon ventilateur qui brasse bien l'Air dans la piece température 25 degré jour 20 la nuits. J'arrose 2 x 2 minutes pour le moment parce que je croit qu'ils ont trop d'eau .....le PH est entre 5.6 & 5.8 le EC est a 1.01 en moyenne est il possible que la laine sois pas bonne ? Merci de bien vouloir m'Aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut il faudrait que tu donnes plus de details sur ta culture , sans ça on pourra pas te repondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Hello. Si tu a en plus une petite tof ce serai un petit+ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut Tu peux compléter ceci et nous ajouter quelques photos ça nous aiderait beaucoup. Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence d'arrosage ou d'aspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Je penses que tu n'as pas due voir cette fiche audessus de la boite de reponse alors fait un copier/coller et remplie la le plus completement possible; Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut, j'ai 2 semaines de fait en floraison A prioris, tu as finit ton strech : elles ont finit de grandir... simplement Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggon69 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 Désolé -variété JACK -age 2 iem semaines de floraisons -partie atteinte (feuilles et jeunes feuilles, et racines de quelque plant qui veulent pas piqué dans la laine et brunissent) -date d'apparition du problème depuit 2 semaines -évolution du problème et de la plante en croissance tout allait bien mais quand j'Ai viré en flo ouff Ensuite, selon le type de culture : -fréquence d'arrosage 2 x 2 min de jour Indoor -surface et hauteur de l'espace 17' X 11'x 8' -lampe utilisée Hortilux 1000 watts HPS -distance lampe/plante j'ai baissé mes lumières il y'a 2 jours a 50 cm -cool tubée ou non pas cooltubé (aile d'Ange) -cycle lumineux 12/12 -température de jour 25 et de nuit 20 -hygrométrie 44% -extraction utilisée 2 x vortex 6'' -ventilation utilisée 2 x 16'' 1 X 24'' -cycle d'extraction et de ventilation quand la température monte les blower ce mettent en actions genre au 5- 10 min Ensuite selon la technique utilisée Laine de roche Growdam -indiquez le substrat utilisé -en chaudieres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence pour chaque bac d'eau de 66 litres 20 gramme de Carboload et Sensi Blow A-B Je part avec un eau a 200 ppm j'ajuste ensuite mon engrais pour arrivé au début de la floraisons a 500 ppm total et j'augmente de 50 ppm tout les 4 jours et a chaque 15 jours je change l'eau des banc d'habitude a partir de la deuxieme semaines je commance a ajouté du big bud 20 gram pour 66 litres d'eau -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique chaudiere dans une chaudiere troué avec 2 pic qui apporte le jus et qui dessend part gravité dans un banc sous les tables -préparation préliminaire ou non du substrat La laine a été tanponné dans un eau au ph de 5.2 -température du bouillon 19 degré Merci gang j'attend de vos nouvelles avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés