akweltek 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 salut l'ami ca pousse tes petites plantes ! ton espace de flo devrait le faire, 120 c'est bien suffisant, au pire tu palisse, ca te permet de gagner quelques centimetre a suivre , je reste pas loin a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Salut moi je up les jdc breton sympa c'est ty plants ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 héhé merci thc vi depuis que j'ai commencé mon jdc et que je reluque de plus en plus les autres jdc , je me rend compte que l'on est une bonne petite communautée sur se site Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Yop Tonton ! Bin pareil, D'autant plus qu'on a la même armoire !!! Je repasserai voir l'évolution. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 coucou tonton pour ton placard je pense que tu vas etre short car si tu enleve 30 cm pour la lampe plus les 25 de distance plus 30cm pour les pot = 80 cm il ne te reste que 40 cm pour tes plante (environs ) c'est vraiment juste palisse a mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 coucou pedro et bibi merci pour tes conseils bibi , en effet ca risque d'être un peu chaud ^^ , je vais palisser comme tu dit, mieux vaut assurer de nouvelle photos prévu se week end , avec le réaménagement du placard et l'évolution des pitites , ca pousse ca pousse a bientôt tout le monde =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocarzo 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Coucou! Sympathique ta petite plantation J'aimerais bien avoir des plantes comme les tiennes (come what may!) Bonne soirée! Weedo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaL29 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut tontonweed. merci pour tes multiples passages sur mon jdc! pour ce qui est de ton espace je pense que ca va le faire, avec un bon palissage ca va etre nikel! vivement la prochaine maj. bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 vi depuis que j'ai commencé mon jdc et que je reluque de plus en plus les autres jdc ' date=' je me rend compte que l'on est une bonne petite communautée sur se site [/quote'] Et nous avons maintenant notre topic voir ma signature...laisses-y ton lien de jdc ++ kenavo THC edit:quoi je fais du raccolage ... bah ouais pour ce topic ouais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnage76 0 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 salut, alors on attend de nouvelle photo ! une petite maj ferait plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 coucou tout le monde je ferais une MAJ complète lundi prochain , avec le placard réaménagé et les pitites. en attendant 2 ptites photos =) [/img] voilà voilà , a lundi tout le monde =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiOnEKanabiS 0 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Yes tonton , belle installe , belle plantouilles que du propre Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut tontonweed. J'aurai une questions au sujet de tes petites. Les pots de yaourt des tes petites ne pourrait ils pas laisser passer la lumière sur les racines?(si avis de professionnel possible^^). Au sujet de ton placard je me trouve a peut-prés dans la même situation que toi (L100/l50/H150) donc vu que je suis en avance d'à peut-prés 3 semaines sur toi je te dirait en cas de mauvaise surprise mais personnellement je suis passer en flo plutôt tôt donc je te tien au courant. Passe voir mes petites a l'ocasion. Sinon tes petites on l'air de bien se porter on attend une maj au plus vite. Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 coucou BoBiOnEKanabiS et vvcrew merci pour vos passages pour les pots de yaourts c'est vrai que si on peut eviter ^^ , enfin là j'ai rempoter , c'était juste l'histoire d'une semaine , elles sont dans des grand pots maintenant. tout le petit monde se porte bien , tout suis son cours =) sinon j'ai pas encore réaménagée mon placard ( mouarf flemme quand tu nous prend... , je sais je sais , pas bien ^^ ) je vais m'occuper de ça cette semaine ou se week end , je devrais avoir un peu plus de temps a moi là =) ; pas le choix de toute manière je pense en passer en flo quelques unes là donc je vous met quelques photos dans la semaine et grosse MAJ se week end. a plus tard tout le monde =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass 0 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut Tontonweed, c'est bien parti ton JDC... on a la meme variété... Northenlight... je m'installe dans un coin de ton placart pour surveiller tes bb avec toi... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 yep Tonton alors y'a du avoir du changement en 4 jours... ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut tonton bah alors ! pas encore pret ton placard, qu'est ce que tu fout, lol, tes petites vont pas attendre ! t'es pas impatient de voir ce que ca donne allez a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 coucouuu salut a tous si si commence a être prêt mon placard , me suis motivé aujourd'hui ^^ , reste plein de truc a faire mais le plus gros est fait. le truc c'est que je galère un peu avec les pitites , z'ont dû souffrir d'un sous-arrosage , elle tiraient la tronche. maintenant elles sont mieux mais jaunisse pas mal :/ , je vois pas trop d'où ca peu venir , je leur ai donné a boire avec du biogrow , je vais voir se que ca donne , ca faisait 3 arrosage que j'avais pas engraissé. je vous met 3 ptites photos vite fait , je finalise tout ca cette semaine et j'en met en flo 3 ou 4. jme demande si les pots ne sont pas trop petit en fait pour les plus grandes... [/img] ptite photo nul du placard , dsl faut que je recule encore pour prendre la photo. si vous avez des idées pour se qu'elles me font jsuis preneur =) a bientôt tout le monde =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 yep tonton j'espere que ça va je vois pas bien ce que sais les taches jaunes... attend comme tu dis 2/3 jours voir si ça va mieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
momotte 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut man, Pas mal ton petit jdc, j'ai eut un peu près le même souci que toi pour le sous arrosage, j'ai rétabli mais encore quelques sexuelles ou autre choses...Enfin voila vu que j'ai un peu près la même configue que toi et que j'ai aussi de la northernlight je me pose sur une branche et admire +++ man PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés