Xtremeride 2 624 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Bonjour alors voila c'est mon premier poste.. il me semble que j'ai probleme avec une de mes plantes au bout de 14h de lumière les feuilles tombe vers le bas.. alors je vous explique commemt est ma boîte: 0,5 m carré environ (50 par 95 cm) avec une hauteur de 1m60 lampe 400w hps cooltube distance de la lampe au plante 1m environ cycle 18h j 6h n température de 25 26 degré la journée et 18 19 la nuit hygrométrie de 30 % la journée et 80 la nuit extraction de 220 m cube heure l'intraction est faite uniquement de trou dans la paroi de derrier et dans le sol ventilateur ki ne tourne pas encore en ce moment cycle de ventilation pareil ke l'ampoule Les plantes sont en terre, la moitier du pot en haut est un substrat sans engrais et l'autre moitier dessous est un terreau avec engrais dans des pots de 6,5 L et la plante qui a un problème vient d'une bouture de variété soma je sais pas si ca peu aider^^ Et si jamais j'arrose mes plantes tout les jours(25cl par plant) en mettant de l'engrais tout les 2 jours ( 0,05 de boost de racine worteil et 0,o5 de bio groom c atami) avec de temps en temps et elle sont a leur 10ème jour.. Merci d'avances les growers et tout de bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 SALUT tu arroses tout les jours??? cherche pas elles sont en surarrosage.Arrose tout les 2/3 jours et ca devrais aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Salut Tu arrose tous les jours ton terreaux n' a pas le temps de sécher.Pour moi c'est un sur arrosage.A comfirmer.Par contre je suis étonner de la taille de ta plante pour seulement 10jours. Aller bon courage ,il en faut crois moi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 salut 1 rapproches ta lampe 400w cooltubée 40 cm 2 il ne faut pas arroser tous les jours attends que la terre soit seche 3 engraisses 1 arrosage sur 2 a petites doses au debut 4 hygro? trop basse la journée: humidificateur 5 il faudrait que tu commences a palisser bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 Ok ok merci pour tout je vais commencer par plus arroser pdt 2 jours pour voir l'évolution.. et qu'est-ce que palisser ?? Dsl de pas savoir lol^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 ha oui j'avais pas vu la lampe qui est trop haute sur la tof, baisse là au minimum a 50 cm des apex . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 pour palisser c'est simple tu vas a l'accueil et en haut tu recherche "palissage" et tu auras tout les elements de l'enquete ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 ok ca roule merci pour tout en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 relis un peu(beaucoup) les guides parce que la tu vas droit dans le mur!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés