http://www.cannaweed.com/topic/4251-terrecocoplacard-control%C3%A9-par-ordinateur-lancem[clos] je peux passer a lengrais de croissance culture one bud


Messages recommandés

slt les gens

je suis a J+22 ET J+21 pot 15*15*20 j'ai subit un sur arrosage qui je pense est résolu 250ml tous les 2ou3 jours.

Par ailleur je me demande si je commencer a mettre de l'engrais de croissaance. (C'EST UNE CULTURE ONE BUD)

??????? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

elle fait quelle taille ta plante? faudrait que tu donnes un plus de details sur ta culture.Normalement tu peux mais ca depend faut voir la taille qu'elle a car si elle a subit un surarrosage elle doit avoir pris du retard dans la croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour du one bud c'est 2-3 sem de croissance donc l'engrais present dans ton terreau devrait suffire (pour la croissance). par contre tu peux passer a l'engrais flo.

et on dit pas plant a j+ quelque chose, ca nous aide pas a t'aider. c'est c+ (croissance) ou f+ (je te laisse deviner)

aller bonne culture et de beaux buds

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT KOJACK

ALORS LAMPE 250HPS EXTRAC/INTRA 200m3/h

TERREAU GROWSHOP elle ne sont pas bien grande la croissance a ralentis

 

variété inconnu J+19

inconnuj19.jpg

inconnuj19vu2.jpg

inconnuj19vu3.jpg

 

PURPLE WIDOW J+18

purplej18.jpg

purplej18vu2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour du one bud c'est 2-3 sem de croissance donc l'engrais present dans ton terreau devrait suffire (pour la croissance). par contre tu peux passer a l'engrais flo.

et on dit pas plant a j+ quelque chose' date=' ca nous aide pas a t'aider. c'est c+ (croissance) ou f+ (je te laisse deviner)

aller bonne culture et de beaux buds

++[/quote']

 

 

OK YES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DOJOH

 

jamais tu prends la peine de parcourir un peu les guides etc...?

 

Tu préfères que ça tombe tout cuit dans le bec, remarque pourquoi se fatiguer quand on sait que d'autres vont répondre.

 

Sujet hyper récurrent --> sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.