Probleme sur mh 400w

Messages recommandés

bonsoir a tous voila j'ai recupérer un kit 400W chez un poto j'ai tout bien brancher et tester mais le prob c'est qu'au bout dun moment la MH vire a l'orange comme une hps est-ce normal docteur ?

voila ++ hall

en faite elle vire a l'orange puis redevient blanc puis orange et inssi de suite

pourtant si je me serai tromper dans les branchement soit le disjoncteur aurai sauter soit l'ampoule s'allumerai pas...

ben sur le ballast ya ecrit 400w HPL / HPI et sur le starter ya HPI(-T) 250...400W et sur l'ampoule 400W master HPI-T plus

ref du ballast: marque philips (BHL 400 L40) et endessous de sa ya 9136 049 204

voila voila ++

svp personne sais ce qui se passe ?

j'ai peut etre la solution voila se que j'ai trouver sur ind... gard....

En fin de vie le spectre des ampoules MH augmente dans le rouge

donc il est fort possible que mon ampoule est presque morte mais le hic c que mon poto ma dit quelle est neuve donc aller comprendre le truc .........

sinon la couleur du spectre est de 4500K

sinon mes bebe vont crever

t'inquiétes c'est costaud la weed, et c'est pas un changement de spectre qui va les tuer ;-)

T'aurais pas pris une de ces lampes où il y a une MH et une HPS ensemble?

j'ai recupérer un kit 400W chez un poto

edit: ou alors ton poto t'a raconté des conneries et t'a refilé une MH en fin de vie

sinon j'ai trouver ceci dite moi se que vous en penser

La position de fonctionnement horizontale +/-20° doit être respectée pour réduire au minimum les différences de couleur entre les lampes, propres à la technologie à iodures métalliques

et la je vien de voir sur le carton de protection ceci -> burning position permitted +-20° a l'horizontal

donc c'est bien un probleme de position de la lampe ben sa c'est balo pourqoid est-ce comme sa je ne sais pas bon d'un cote j'ai jamais des pied avec une mh c'etait soit turbo neon et de simple neon ou ma hps 600w

et non ce n'est pas une ampoule hybride MH/HPS c'est une philips master HPI-T plus

Salut :

- la position de la lampe est hyper importante : horizontale obligatoire, risque d'explosion sinon.

- soit ta lampe est morte : le bruleur a l'air noirci.

- vérifie quand même tes connections, un mauvais serrage ou un mauvais contact peut faire clignoter ta lampe.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.