sweetbe 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 pour l outoor vous choisiriez la early misty ou la early girl?rendement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 franchement,à mon avis c kif-kif,moi jconnais que la early misty,et en plantant debut juillet,g eu une recolte de 150g sur des pieds d'1m50/60 à tt casser (je sais,c pas enorme pour de l'outdoor,blablabla,ms pour des pieds sur balcon,ça le fait grave) Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 la eraly girl ca dechire ( voir How High )mé je prendré la misty..le rendement j en sé rien par contre tu coné les varieté "Quenn Valey" et "Summer" Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetbe 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 un peu de nom mais sans plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Prend de la white widow c'est la mieux en ce qui me concerne.Afgann dream c'est pas mal aussi!Bonne plantation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés